| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 21:22:27 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
lapin furtif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ogredescollines | Je confirme pour la minimale de ce matin, on est >20 °C. On a même pris plus de 3 °C entre minuit et 2h du matin Message édité par ogredescollines le 18-09-2019 à 10:34:14 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 08:18:43 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | 18 °C et quelques chez moi, tout va bien. |
Tuxerman12 | C'est redescendu à 23, j'ai eu froid cette nuit, toujours à la recherche du plaid, ça se trouve mon ex me la subtilisé |
canardeur | Ça caille à mort ici avec fort vent du Nord très désagréable... Je préfère un peu de chaleur personnellement |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
|
ogredescollines |
Tuxerman12 |
d750 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
teiris Delenda Carthago |
Soit la frontière entre tiède et chaud --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Tuxerman12 |
Rem82 | Il fait trop lourd ici ! Presque 30 degrés avec un ressenti bien plus élevé ! Des orages sont prévus ce soir et ya besoin d'eau surtout contre la sècheresse ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Smelly Jelly Drive | Les 30 °C de nouveau annoncés à Tours, samedi après-midi. |
|
ogredescollines | Il a fait 33,2 °C encore cet après-midi ici. La pluie arrive ce week-end ! Message édité par ogredescollines le 18-09-2019 à 19:56:58 |
canardeur |
C'est toujours invivable à Tours sinon pour le reste ça va, voir même froid Message édité par canardeur le 18-09-2019 à 19:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 19:41:32 ![]() On est bien 26 degrés un bon kebab dehors |
Tammuz |
guizmotito | 26.5 a l'intérieur...
|
ogredescollines |
Ça reste un épisode "modéré", on a connu beaucoup + inquiétant. Message édité par ogredescollines le 19-09-2019 à 11:31:33 |
ogredescollines | Il y a eu des orages ce soir dans l'Hérault, des images tournent notamment de Castelnau, ça donne une idée des ruissellements. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 06:52:33 ![]()
|
ogredescollines | Nuit douce, 19 °C ce matin... Mais plus que 29 °C prévus cet après-midi. Message édité par ogredescollines le 19-09-2019 à 07:55:28 |
Irmada Chouette |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |