| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent : En oubliant pas que l’épisode 2015/2018 peut très bien être exceptionnel et ponctuel, et qu'on retrouve des étés plus arrosés dans les décennies a venir. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 13-09-2019 à 10:49:18 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 10:49:05 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zemops |
Message édité par zemops le 13-09-2019 à 11:21:19 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
d750 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est pas un désert ça, c'est des oliveraies, des vignes et des jachères |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Damze |
Le lavage de voiture avec l'eau c'est dépassé (et ça marche pas bien en plus). Message édité par Damze le 13-09-2019 à 11:47:20 |
d750 |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 11:47:16 ![]() ![]() |
zemops | Sinon des liens ont été postés en réponse à des affirmations non sourcées.
|
Message édité par thoulisse_bernard le 13-09-2019 à 11:51:14 |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Smelly Jelly Drive | Il fait presque chaud à 19 °C pour moi. Voici mon échelle :
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 13-09-2019 à 13:28:56 |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais casse toi, rends service à tout le monde, casse toi. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pongo Abel Simius rex mundi | La carte est une saloperie. 22 en vert, passe encore. 28 en revanche, c'est du thoulissage ! |
Altered Prix public conseillé | Quand il fait lourd je me sens visqueux et je sue comme un porc même sans bouger. L'impression que l'air se raréfie, c'est hyper désagréable. |
Modération | Posté le 13-09-2019 à 15:03:04 ![]()
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 13-09-2019 à 15:07:36 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ogredescollines | Matinée agréable mais 33 °C relevés encore cet après-midi. |
Altered Prix public conseillé | Oui ça envoie encore trop là. Putain de soleil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wurst | 28°C ici, c'est pénible cet été qui veut pas crever |
Rem82 | Et dire que dans pile 1 mois il peut faire un temps pourri avec des maxis qui peineraient à dépasser les 10 degrés ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Grubnatz me name is potato | 10° = mort |
ogredescollines | Pour moi, un bon indice de la température idéale, c'est quand tu peux faire un déménagement sans transpirer. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |