| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
C'était le max en pleine journée le -8, pas en pleine nuit comme sur ta photo |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 09:08:49 ![]() ![]() |
canardeur |
Clim à 16 degrés (donc à fond) donc tu venais de démarrer donc 38.5 en plein soleil il faisait 25 à l'ombre quoi |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message édité par thun_on_the_r le 02-09-2019 à 09:25:00 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
d750 |
|
big e | Temps magnifique, entre 25 et 30 cet après-midi |
ogredescollines | Température minimale encore douce ici en fin de nuit dernière avec 20 °C.
C'est juste que quand on se représente l'hiver, on pense à deux choses : la neige et le froid. Message édité par ogredescollines le 02-09-2019 à 12:54:43 |
tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
canardeur |
Si il roule à la limite et encore... |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 14:27:58 ![]() ![]() |
big e | Quand tu roules depuis un moment sur autoroute, que la température s'est stabilisée et qu'en plus ça correspond plus ou moins aux prévisions, alors je crois qu'on est proche de la réalité |
canardeur | Oui oui en roulant c'est à peu prêt juste effectivement |
ogredescollines |
Altered Prix public conseillé | 26 et vent là, et j'ai froid présentement. Trop bien |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En Égypte je crois |
leroimerlinbis |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grubnatz me name is potato |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | A 20 degrés il se plaint qu’il a chaud, à 25 c’est insupportable |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-09-2019 à 22:49:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu as un micro climat qui te suit partout ? |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-09-2019 à 22:53:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Chez moi aujourd’hui il a fait 54 degrés à l’ombre |
Grubnatz me name is potato | Non par contre la station météo est fiable, pas les thermomètre de pharmacie dont tu te sers pour mesurer la température. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ben oui mais là c’est des relevés |
Altered Prix public conseillé | Stop svp |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 02-09-2019 à 23:07:41 |
canardeur |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |