| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Reprise du message précédent :
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 23:20:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Harry Manback |
Message cité 1 fois Message édité par Harry Manback le 02-09-2019 à 23:31:32 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
ogredescollines | Pour clore le débat : Relevés des températures de ce matin à en ce moment. Message édité par ogredescollines le 02-09-2019 à 23:38:42 |
leroimerlinbis |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-09-2019 à 07:25:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
EDIT : tiens, question : quel thermomètre d'expert tu utilises toi? Tu conseilles lequel, le truc qui va me donner une mesure tellement plus fiable que le mien à deux balles? Genre il sera tellement précis qu'il me dira "Ah non, c'est pas 15.1, mais 15.2. Aboulle les €€ pour cette mesure maintenant Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 03-09-2019 à 07:37:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caf95 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 07:32:17 ![]() ![]() |
canardeur |
Pas encore assez pour que Keiser puisse aérer chez lui Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 03-09-2019 à 07:34:35 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
nakata frog game | Glacial ce matin bordel, jeudi je vais sur le vélo à 7h30, ça sent le combo bonnet/gants, et dès début septembre |
wurst |
|
ogredescollines | 20 °C ce matin dehors. Et toujours l'impression de ne pas habiter le même pays que le topic Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 03-09-2019 à 08:57:45 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Grubnatz me name is potato | Doit faire au moins 40° là* *À 1cm du sol sur une autoroute où quelques centaines de poids lourds sont déjà passés |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 09:23:57 ![]() ce temps est parfait en ce moment
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 09:36:49 ![]()
|
Damze |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
leroimerlinbis |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rem82 | Ce topic a gonflé de presque 300 pages pendant tout cet été 2019 ! |
leroimerlinbis |
|
gran2mtb |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faut un permis pour poster ici maintenant ?
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | bof, le topic a carburé depuis deux mois pour 4 jours de canicule, tant qu'il gèlera pas il s'en trouvera pour suer |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |