| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 14:16:34 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Smelly Jelly Drive |
latoucheF7duclavier |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-09-2019 à 14:25:10 |
ogredescollines | Les journées comme ça, je revis Message édité par ogredescollines le 01-09-2019 à 14:48:26 |
Smelly Jelly Drive |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
canardeur |
Et tous les ans on y a droit à cette prévision qui va encore faire pshit Dernière vague de froid c'était en février 2012 et elle était assez corsée... On verra |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 17:02:38 ![]() ![]() |
ogredescollines | Sans parler de froid extrême, l'année dernière en février, 15 cm de neige près de Nîmes et 35 cm à Montpellier (autoroute bloquée, 2000 naufragés de la route), de la neige partout dans le Gard et l'Hérault, vigilance rouge... Edit : et en plus le 28 février, le tout dernier jour de l'hiver météorologique ! Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 01-09-2019 à 17:13:16 |
ogredescollines | Sinon, joie de courte durée, la température dehors est remontée à 31,6 °C |
Altered Prix public conseillé | Il fait gris donc ça reste acceptable. Mais vivement que ça finisse oui |
Tuxerman12 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'ouragan. Ca me manque pas |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
canardeur |
Hum ouais j'avais eu pareil en plein après midi dans la bagnole... M'en souviens encore alors que les canicules je m'en souviens beaucoup moins... J'ai vraiment du mal avec le froid je me demande comment faisait nos aînés jusqu'en 1985 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ils mettaient des manteaux |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
nicobule Pilou-Pilou | Toujours est il que ce soir à 22h40 il fait encore 27°C dehors.... |
poutrella Contributeur net |
euphorbe |
|
Irmada Chouette |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Limite ca va cailler demain matin, prévu 12° je crois. Je suis quitte pour ressortir le cuir --------------- HFRien à ses heures perdues |
Tuxerman12 | Dormi 10h la nuit dernière et j'ai déjà sommeil. Depuis fin juin je me tape des nuits de 4-5h maxi. |
Altered Prix public conseillé | 22° omg ce bonheur |
Grubnatz me name is potato | fécho |
poutrella Contributeur net |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
-8, atroce Sachant que c’était un hiver moisi (2019), un hiver classique c'est plutôt -15/-20 en pointe hivernale (janvier/février) C'est aussi pour ça que je savoure l'été Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 02-09-2019 à 08:35:15 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Smelly Jelly Drive | À peine 18 °C présentement chez moi.
À Tours en milieu de matinée, oui, ici on n'est pas du tout habitué à des températures comme celle-ci. Je n'habite pas dans le Nord hein. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 02-09-2019 à 08:43:26 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Altered Prix public conseillé |
|
canardeur |
C'était le max en pleine journée le -8, pas en pleine nuit comme sur ta photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |