| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 23:14:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
ogredescollines | L'idéal serait un genre de bracelet que tu porterais et qui créerait un microclimat dans un rayon d'un mètre autour de toi. Tu pourrais régler la température à ta guise et avoir une température idéale pour toi et qui t'accompagnerait toute l'année, y compris l'hiver Message cité 2 fois Message édité par ogredescollines le 01-09-2019 à 00:35:03 |
Tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ces températures parfaites à Paris la semaine prochaine.
|
Smelly Jelly Drive | Bonjour septembre. |
n0naud | |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 08:45:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 11:13:41 ![]() Cette sensation de fraicheur ce matin. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grubnatz me name is potato |
|
ogredescollines | Info Météo Languedoc :
Il y a bien eu quelques orages hier en fin de journée mais cela n'a concerné qu'une partie du département (au nord). Message cité 2 fois Message édité par ogredescollines le 01-09-2019 à 11:39:02 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
Grubnatz me name is potato |
ogredescollines | Théoriquement, on est même à "-quelquechose" avec toute l'eau qui s'est évaporée Message édité par ogredescollines le 01-09-2019 à 12:29:20 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 01-09-2019 à 12:40:24 |
viniw geek repenti | la fléche prévoit un hiver froid.
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 | Les hivers froids ça fait partie des modèles du réchauffement climatique pour La France |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 13:02:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Feuke202x |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me semble pas qu’on ait eu un hiver,moi... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | +1
|
Tuxerman12 |
|
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La chasse au rhinocéros laineux, ya que ça de vrai |
teiris Delenda Carthago |
Message édité par teiris le 01-09-2019 à 14:03:56 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
ogredescollines | Bon ben dans le Gard, bonne surprise parce que la température est en baisse C'est trop booon p'tain !! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |