| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 17:38:37 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Smelly Jelly Drive |
ogredescollines |
Y'a que les 5 mois d'été où ça déconne |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive | Finalement ça a été aujourd'hui à Tours, 28,6 °C au plus haut chez moi, de la pluie, un ciel gris une bonne partie de la journée, une belle journée en somme. |
leroimerlinbis |
|
ogredescollines | Tu as bien compris ce que je voulais dire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
castormalin 上手くなりたい | Taing, meteofrance fait nawak pour castorville. D'un 30°C prévu quasi tous les jours, un 35°C sauvage vient d'apparaître pour vendredi. M'enfin, d'ici là, ça aura changé 10 fois et j'espère bien voir un 15°C --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 21:25:58 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | L'orage en ce moment en sud RP --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 22:29:37 ![]()
|
canardeur |
|
Smelly Jelly Drive |
|
|
Pzu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ogredescollines |
L'hiver nous avons des températures douces mais le vent fait beaucoup baisser la température ressentie oui. Mais bon, le vent tu peux t'en abriter. Message édité par ogredescollines le 27-08-2019 à 23:14:06 |
MacKaloey |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tuxerman12 |
|
Modération | Posté le 28-08-2019 à 07:53:29 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | 27 °C chez moi hier vers minuit quand je suis allé me coucher, 24 °C et quelques présentement. |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
|
zemops |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 28-08-2019 à 10:47:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |