| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:52:57 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 28-08-2019 à 10:54:22 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Smelly Jelly Drive | Quelle connerie n'empêche de transformer des rez-de-chaussée en appartements... C'est invivable pour ainsi dire. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur | Faut avouer que cette nuit ça n'a pas beaucoup descendu... Première fois de l'épisode et aujourd'hui c'est très lourd... Ça va péter normalement |
Grubnatz me name is potato | Fermer les vitres la nuit l'été |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 12:37:35 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi | Il y a malheureusement trop de motos qui pétaradent dans les rues la nuit. Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 28-08-2019 à 13:21:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ils pètent toujours plus haut que leur cul --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
zemops |
|
zemops |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ogredescollines |
ogredescollines | À un jour près ça correspond à la fin de l'été météorologique Message édité par ogredescollines le 28-08-2019 à 16:14:40 |
Irmada Chouette |
ogredescollines |
zemops |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 16:32:50 ![]() de tt facon on risque de perdre 15° rapidement
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le chauffage collectif ne devrait pas exister.
|
Smelly Jelly Drive |
castormalin 上手くなりたい | Presque tout l'été sans moustique et hier soir, le couloir aérien des moustiques migrateurs a décidé de passer au dessus de mon barrage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
barnabe |
|
Autralia | J'étais si bien en Bretagne --------------- Bretonne pour toujours. |
D_omi sourit |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 | Ça sent la fin de l'été en idf Message édité par Tuxerman12 le 28-08-2019 à 20:00:57 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |