| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 09:15:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-08-2019 à 09:51:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
leroimerlinbis |
|
Altered Prix public conseillé |
|
leroimerlinbis |
|
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
J'ai des connaissances un peu partout dans l'hexagone, cet été est clairement loin d’être exceptionnel, hormis les 15 jours de très chaud (je le reconnais) qu'on a eu. Tu devrais au moins confirmer ça, vu ou tu vis Évidement, en pleine ville dans des coins qui sont déjà l'antichambre de l'enfer depuis des décennies (30), c'est comme d'habitude: insupportable. Message édité par thun_on_the_r le 26-08-2019 à 09:24:47 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 09:19:41 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Smelly Jelly Drive | Mais arrêtez de lui répondre bordel. |
leroimerlinbis |
|
Feuke202x |
|
Message cité 4 fois Message édité par Altered le 26-08-2019 à 09:25:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-08-2019 à 09:28:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 4 fois Message édité par Lemminkainen le 26-08-2019 à 09:37:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 26-08-2019 à 09:31:27 --------------- La puissance de la Fonk |
leroimerlinbis |
|
Ce message ne sera pas relevé par les troll, tu peux en être sûr Message édité par Timoonn le 26-08-2019 à 09:52:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Feuke202x |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 10:43:23 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 10:46:09 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
d750 |
|
|
tuxerman12 |
|
ogredescollines | Wow, vous êtes en forme ce matin
46 °C en maximale. Treize jours consécutifs >35 °C fin juin/début juillet. Et je crois que le noeud de la discorde s'explique justement par cette dernière statistique. Il a fait très chaud tôt dans l'été.
J'ai pris la station Météo-France la plus proche (y'en a pas partout Sinon juste une petite chose, depuis un certain temps un mot a émergé dans la langue française alors qu'il existait pour autre chose, "fragile". Message cité 3 fois Message édité par ogredescollines le 26-08-2019 à 11:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 11:25:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |