Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  4006  4007  4008  4009  4010  4011
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°57397655
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-08-2019 à 09:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

Si tu as eu chaud tout l'été, pose toi des questions, sérieusement  [:clooney9]

quand il fait 34 tous les jours depuis 2 mois, je vois pas

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 09:15:40  profilanswer

n°57397656
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-08-2019 à 09:15:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[:rfv:3]

Tout est bon pour se donner raison, y compris les attaques persos 100% bidons.

Va faire 7h de vélo en été au Japon, ça c'est pour "il vit en permanence dans des pièces climatisées".
J'ai aussi travaillé en intérieur à Taiwan l'été sans clim.
Je dis pas ça pour fanfaronner, je te réponds... C'est vraiment un topic de fragiles. 30 - 35 degrés avec des nuits à 20 - 22 degrés, et ça chouine. Mais putain.... Même avant de partir en Asie, j'ai rarement souffert de la chaleur dans le sud de la France, sauf période de canicule. Soit 15 jours par an à tout casser.

Et donc si toi t'as jamais souffert de la chaleur, ca te place en référence, en étalon, forcement. La logique. :o
En réalité t'es pareil que les "fragiles", vous extrapolez vos ressentis personnels pour définir ce qui est supportable et ce qui n'est l'est pas pour tout monde.
C'est au final que du bullshit, chacun a son ressenti, son âge/poids/santé/mental, son lieux de vie, son logement avec ses qualités et ses défauts, la manière d'en parler (exagération)...ya rien d'objectif dans tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 26-08-2019 à 09:51:53

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°57397664
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2019 à 09:16:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[:rfv:3]  

Tout est bon pour se donner raison, y compris les attaques persos 100% bidons.

Va faire 7h de vélo en été au Japon, ça c'est pour "il vit en permanence dans des pièces climatisées".
J'ai aussi travaillé en intérieur à Taiwan l'été sans clim.  
Je dis pas ça pour fanfaronner, je te réponds... C'est vraiment un topic de fragiles. 30 - 35 degrés avec des nuits à 20 - 22 degrés, et ça chouine. Mais putain.... Même avant de partir en Asie, j'ai rarement souffert de la chaleur dans le sud de la France, sauf période de canicule. Soit 15 jours par an à tout casser.

et toi tu prends la tête à tout le monde sur ce topic
Je ne vois pas du tout ce que tu viens y faire, donc si vraiment tu pouvais éviter d'y revenir, ça serait tellement apaisant.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57397665
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-08-2019 à 09:16:42  profilanswer

Altered a écrit :

Chez toi, peut être.  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57397668
leroimerli​nbis
Posté le 26-08-2019 à 09:17:12  profilanswer

Altered a écrit :

Nul part en France il n'a fait 34 degré tous les jours. Loin de là

n°57397670
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-08-2019 à 09:17:31  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

La France a un des climats les plus agréables dans le monde.
Donc si tu chouines pour 15 jours de canicule par an, tu es une pleurnicheuse.
Et si tu as chaud tout l'été, c'est clairement dans ta tête.

non mais voilà, moi je rêve de 15j de canicule si ensuite ça dépasse pas 30.  
J'ai le droit de dire qu'au dessus de 30 je suis pas à l'aise ou je mérite de crever à tes yeux?

n°57397675
leroimerli​nbis
Posté le 26-08-2019 à 09:18:34  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et donc si toi t'as jamais souffert de la chaleur, ca te place en référence, en étalon, forcement. La logique. :o  
En réalité t'es pareil que les "fragiles", vous extrapolez vos ressentis personnels pour définir ce qui est supportable et ce qui n'est l'est pas.
C'est au final que du bullshit, chacun a son ressenti, son âge/poids/santé/mental, son lieux de vie, son logement avec ses qualités et ses défauts, la manière d'en parler (exagération)...ya rien d'objectif dans tout ça.

Je dis juste qu'il y a pas mal de fragiles pleurnicheurs.
Je ne suis pas le seul à faire ce constat au passage.

n°57397677
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-08-2019 à 09:19:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

lol

Un 32 de temps en temps je m'en foutrais et comme toi je fanfaronnerai. Mais c'est pas le cas

n°57397678
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2019 à 09:19:21  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Thoulisse et toi le multi. Ou le clone. :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57397679
thun_on_th​e_r
Posté le 26-08-2019 à 09:19:41  profilanswer

Timoonn a écrit :

En réalité t'es pareil que les "fragiles", vous extrapolez vos ressentis personnels pour définir ce qui est supportable et ce qui n'est l'est pas.
C'est au final que du bullshit, chacun a son ressenti, son âge/poids/santé/mental, son lieux de vie, son logement avec ses qualités et ses défauts, ya rien d'objectif dans tout ça.

J'ai des connaissances un peu partout dans l'hexagone, cet été est clairement loin d’être exceptionnel, hormis les 15 jours de très chaud (je le reconnais) qu'on a eu.

Tu devrais au moins confirmer ça, vu ou tu vis :D

Évidement, en pleine ville dans des coins qui sont déjà l'antichambre de l'enfer depuis des décennies (30), c'est comme d'habitude: insupportable.

Message édité par thun_on_the_r le 26-08-2019 à 09:24:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 09:19:41  profilanswer

n°57397683
Feuke202x
Posté le 26-08-2019 à 09:19:46  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Donc si tu chouines pour 15 jours de canicule par an, tu es une pleurnicheuse.
Et si tu as chaud tout l'été, c'est clairement dans ta tête.

[:wo0chy]

n°57397691
thun_on_th​e_r
Posté le 26-08-2019 à 09:20:41  profilanswer

Altered a écrit :

lol

Un 32 de temps en temps je m'en foutrais et comme toi je fanfaronnerai. Mais c'est pas le cas

Ton adresse+les relevés météos de ces 2 derniers mois stp. Je serais curieux de voir tes 34 quotidiens permanents :D

---------------
n°57397692
Timoonn
Posté le 26-08-2019 à 09:20:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et tes constats sont basés sur du bullshit totalement subjectif, c'est bien ce que je dis [:spamafote]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°57397697
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-08-2019 à 09:20:52  profilanswer

Mais arrêtez de lui répondre bordel.

n°57397705
leroimerli​nbis
Posté le 26-08-2019 à 09:22:21  profilanswer

Altered a écrit :

non mais voilà, moi je rêve de 15j de canicule si ensuite ça dépasse pas 30.  
J'ai le droit de dire qu'au dessus de 30 je suis pas à l'aise ou je mérite de crever à tes yeux?

2 heures de vélo hier par 33 degrés, avec du nivelé, des passages à plus de 15%.
J'ai transpiré, c'était bon!
Sors de chez toi et fais un sport de fond au lieu de passer tes journées à pleurnicher sans vraie raison.  
Ouep, tu es fragile. C'est comme ça.

n°57397712
Feuke202x
Posté le 26-08-2019 à 09:24:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

2 heures de vélo hier par 33 degrés, avec du nivelé, des passages à plus de 15%.
Sors de chez toi et fais un sport de fond au lieu de passer tes journées à pleurnicher sans vraie raison.  

[:wo0chy]  [:wo0chy]  [:wo0chy]  [:wo0chy]

n°57397714
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-08-2019 à 09:24:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[:mooonblood:2]  
c'est juste débile de faire du sport par cette chaleur et un jour tu comprendras que t'es pas invincible  [:am72:5]  j'espère que c'est ta jeunesse qui traduit une telle fougue dans la connerie, pas une tare.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 26-08-2019 à 09:25:32
n°57397735
Timoonn
Posté le 26-08-2019 à 09:27:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Faire du sport oui, mais pas un sport porté comme le vélo[:o_non]
C'est pour les fragiles les sports portés. Faut l'savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 26-08-2019 à 09:28:01

---------------
n°57397753
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-08-2019 à 09:29:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

T'es sur un topic de la chaleur, où les gens viennent se plaindre de la chaleur. Avec parfois un peu d'humour à la HFR.

Tu t'attendais à quoi sérieusement ? :| J'ai juste l'impression que tu es ici pour poser tes bolox, mais je pense que pas mal de monde s'en fout de qui supporte le mieux la chaleur. En plus d'un manque de délicatesse et d'une arrogance rare pour insulter certains qui souffrent vraiment de la chaleur de "fragiles pleunicheurs". Certains souffrent vraiment. Que ça soit dans la tête ou non. Comprend le, devient un peu plus tolérant et tu t'en trouveras grandi. Tu vas sur le topic dépression en expliquant que c'est dans la tête aussi ?

PS : Et ton voyage au Japon....Tu as voyagé et mon dieu la France c'est géniale. On est tous d'accord, t'es pas obligé de le répéter dans 5 pages, on a tous compris ici.

Message cité 4 fois
Message édité par Lemminkainen le 26-08-2019 à 09:37:42

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°57397759
Irmada
Chouette
Posté le 26-08-2019 à 09:30:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

T'as même pas fait un marathon de 40km sous cette température? Fragile, va [:roger21:1]

Message édité par Irmada le 26-08-2019 à 09:31:27

---------------
La puissance de la Fonk
n°57397769
leroimerli​nbis
Posté le 26-08-2019 à 09:31:59  profilanswer

Altered a écrit :

c'est juste débile de faire du sport par cette chaleur et un jour tu comprendras que t'es pas invincible  [:am72:5]  j'espère que c'est ta jeunesse qui traduit une telle fougue dans la connerie, pas une tare.

Alors il y a plusieurs millions de débiles en France.

n°57397793
Timoonn
Posté le 26-08-2019 à 09:35:34  profilanswer

Altered a écrit :

Ca dépend de l'intensité du sport et de la session, de l'état de santé, etc.
D'autant que le "cette chaleur" ca ne veut rien dire puisque chez toi il fait dans les 34 chez moi 30 au max aujourd'hui. Ca strouve chez bricomarchébis il fait 27 :o

Lemminkainen a écrit :

T'es sur un topic de la chaleur, où les gens viennent se plaindre de la chaleur. Avec parfois un peu d'humour à la HFR.

Tu t'attendais à quoi sérieusement ? :| J'ai juste l'impression que tu es ici pour poser tes bolox, mais je pense que pas mal de monde s'en fout de qui supporte le mieux la chaleur. En plus d'un manque de délicatesse et d'une arrogance rare pour insulter certains qui souffrent vraiment de la chaleur de "fragiles pleunicheurs". Certains souffrent vraiment. Que ça soit dans la tête ou non. Comprend le, devient un peu plus tolérant et tu t'en trouveras grandi. Tu vas sur le topic dépression en expliquant que c'est dans la tête aussi ?

PS : Et ton voyage au Japon....Tu as voyagé et mon dieu la France c'est géniale. On est tous d'accord, t'es pas obligé de le répéter dans 5 pages, on a tous compris ici.

Ce message ne sera pas relevé par les troll, tu peux en être sûr :d

Message édité par Timoonn le 26-08-2019 à 09:52:41

---------------
n°57397797
Feuke202x
Posté le 26-08-2019 à 09:36:25  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tu t'attendais à quoi sérieusement ? :| J'ai juste l'impression que tu es ici pour poser tes bolox, mais je pense que pas mal de monde s'en fout de qui supporte le mieux la chaleur. En plus d'un manque de délicatesse et d'une arrogance rare pour insulter certains qui souffrent vraiment de la chaleur de "fragiles pleunicheurs". Certains souffrent vraiment. Que ça soit dans la tête ou non. Comprend le, devient un peu plus tolérant et tu t'en trouveras grandis. Tu vas sur le topic dépression en expliquant que c'est dans la tête aussi ?

Merci pour ton message intelligent  :jap: .

n°57398079
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2019 à 10:05:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Alors il y a plusieurs millions de débiles en France.

Je suis asthmatique, et j'adore le vélo. Mais avec ces températures, et la pollution qui vient avec, ben j'en fais pas :spamafote: Et c'est presque un ordre qu'on m'a donné.

---------------
n°57398086
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2019 à 10:06:12  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

toi je t'aime [:cawouille]

---------------
n°57398160
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-08-2019 à 10:12:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Thoulisse et toi le multi. Ou le clone. :spamafote:

La quasi-totalité des gens de moins de 80 ans aussi

n°57398196
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-08-2019 à 10:16:00  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Et d'autres viennent rappeler le bon sens commun. Discuter du sujet, c'est un peu le principe d'un topic

n°57398198
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-08-2019 à 10:16:09  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

La quasi-totalité des gens de moins de 80 ans aussi

Si on parle d'âge mental ça se discute :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°57398200
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-08-2019 à 10:16:23  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

[:moonblood9]

n°57398354
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2019 à 10:30:46  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Et d'autres viennent rappeler le bon sens commun. Discuter du sujet, c'est un peu le principe d'un topic

Tu ne discutes pas, tu trolles. Nuance.

---------------
n°57398467
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 26-08-2019 à 10:39:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne pense pas. Le M. est très sérieux sur d'autres topics.  
Serait-il capable de changer le ton suivant les endroits   :??:  Théorie audacieuse !

A t-on des prévisions long terme pour la fin de cette période chaude un poil pénible ? C'est supportable mais je veux l'automne avant mon anniversaire pour me gaver de fondue. Ventusky dit dimanche-lundi  :pfff:

n°57398517
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 10:43:23  answer

Altered a écrit :

J'ai fait 2 heures de vélo hier après midi et j'ai 50 ans  :D  
Donc on peut être aussi vieux et con  :o

n°57398543
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-08-2019 à 10:45:30  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

A t-on des prévisions long terme pour la fin de cette période chaude un poil pénible ? C'est supportable mais je veux l'automne avant mon anniversaire pour me gaver de fondue. Ventusky dit dimanche-lundi  :pfff:

On devrait connaître une baisse des températures moyennes d'ici janvier :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°57398551
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 10:46:09  answer

LeKeiser a écrit :

Je suis asthmatique, et j'adore le vélo. Mais avec ces températures, et la pollution qui vient avec, ben j'en fais pas :spamafote: Et c'est presque un ordre qu'on m'a donné.

Tout dépend des endroits que tu disposes dans ton coin pour faire du vélo.
Perso je fais du VTC, donc route au soleil de temps en temps mais aussi chemin ombragé dans les bois.
Et hier après midi c'était juste un bonheur incroyable... ni trop chaud ni trop froid.  
Par contre chez moi c'est la campagne, donc pas ou peu de pollution par la circulation ( ce qui n'arrange rien quand on souffre de souci respiratoire je pense )

n°57398557
pik3
Posté le 26-08-2019 à 10:46:43  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Je ne pense pas. Le M. est très sérieux sur d'autres topics.  
Serait-il capable de changer le ton suivant les endroits   :??:  Théorie audacieuse !

Tu as la prévision à 3 mois de météofrance qui donne "chaud très probable".  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57398564
d750
Posté le 26-08-2019 à 10:47:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Sur ce point, ça devient quand même de moins en moins vrai. La France dans 30 ans, ce sera aussi désertique que l'Espagne. Il y aura que les cotes pour s'en sortir.

n°57398664
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-08-2019 à 10:54:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu confonds largement la forme et le fond  ;)

n°57398939
tuxerman12
Posté le 26-08-2019 à 11:13:58  profilanswer

Altered a écrit :

Quand j'étais jeune j'en faisais, pas de problème  [:dovakor]  
Maintenant je vais juste à la piscine quand il fait chaud :D

n°57399055
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2019 à 11:22:52  profilanswer

Ben pour aller dans les forêts, faut que je me tape au moins 1/2 heure de circulation au minimum, genre à côté du périphérique. Je parle de vraies bonnes forêts, pas le bois de Boulogne, hein.  
Donc pas trop conseillé :(

---------------
n°57399076
ogredescol​lines
Posté le 26-08-2019 à 11:24:58  profilanswer

Wow, vous êtes en forme ce matin :D

barnabe a écrit :

en 2003 il avait fait plus chaud qu'en 2019, pendant une période assez longue (une dizaine de jours), mais l'épisode avait été unique sur l'été. Cette année il y a eu plusieurs épisodes, dont un assez intense mais pas autant qu'en 2003 (fin juillet), puis plusieurs autres mais moins intenses. Mais globalement il a fait plus chaud qu'en 2003 si on considère la durée (juillet-août)
Ce fut un très bel été donc. (l'été n'est pas tout à fait fini officiellement cependant)

Euh, en valeur absolue, non. Alors je parle pour mon coin, et c'est aussi par là qu'habite Altered.
Cet été nous avons battu des records absolus de température diurnes et nocturnes. Nous n'avons jamais eu aussi chaud en France.

46 °C en maximale.
30 °C en minimale.

Treize jours consécutifs >35 °C fin juin/début juillet.

Et je crois que le noeud de la discorde s'explique justement par cette dernière statistique. Il a fait très chaud tôt dans l'été.
Disons que ça a démarré sur les chapeaux de roues dès fin juin, de quoi te mettre dans de bonnes conditions :D

leroimerlinbis a écrit :

Au dessus de 35 - 36 degrés, on peut dire que ce soit "épuisant
Mais au dessus de 30 et entre 30 et 35, c'est largement supportable.
Je commence à me demander si on est pas sur le topic du 4ème age ou des personnes de plus de 150 kilos...

leroimerlinbis a écrit :

Fin juin :
https://reho.st/preview/self/0acf8dff072f6bac5a05698d66de9e3194f08ac3.jpg

Juillet :
https://reho.st/preview/self/e570306698014a00ed2df3f652da48f6fb9723ab.jpg

Août :
https://reho.st/preview/self/7ebdc61efcbd9ffbd0643f99e4dbcd0240991bec.jpg

J'ai pris la station Météo-France la plus proche (y'en a pas partout :O ).
Donc, sous abri et éloigné de jenesaisplus combien de mètres de toute surface/végétation. Même si ça ne rend pas compte de la température que tu as quand tu marche dans la rue, ça s'en rapproche.

Sinon juste une petite chose, depuis un certain temps un mot a émergé dans la langue française alors qu'il existait pour autre chose, "fragile".
Mais ne vous méprenez pas, il est tout aussi laid que "fiote" ou "lopette" car il partage les mêmes idées : la condescendance et la virilité mal placée.

Message cité 3 fois
Message édité par ogredescollines le 26-08-2019 à 11:52:53
n°57399083
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 11:25:19  answer

pik3 a écrit :

Tu as la prévision à 3 mois de météofrance qui donne "chaud très probable".  :o

moi je veux garder un 20° avec soleil pour ne pas allumer le poele trop tot :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  4006  4007  4008  4009  4010  4011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)