| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
elgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 14:39:59 ![]() ![]() |
elgena ⭐⭐ | Le pauvre --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
ogredescollines |
Message édité par ogredescollines le 10-08-2019 à 15:08:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et à chaque fois vous mordez... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 17:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 17:10:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
big e |
David7578 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 10-08-2019 à 18:35:32 |
David7578 |
|
Sgt-D |
|
latoucheF7duclavier |
|
lakana |
Message édité par lakana le 10-08-2019 à 19:04:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
barnabe |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 10-08-2019 à 19:15:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ogredescollines |
Next. Message édité par ogredescollines le 10-08-2019 à 19:15:37 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je précise qu'il est inutile de tester le blabla, la durée étant connue dès la sentence prononcée (10 jours)
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
latoucheF7duclavier | Sinon, si on revenait à la chaleur?
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
spurina | 27 degrés, je en sais pas si je laisse la fenêtre ouverte cette nuit, car demain matin ça tombe à 10 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ogredescollines | 36,4 °C aujourd'hui dans le Gard et la nuit prochaine va encore être chaude. Mais à partir de demain, la température va commencer à baisser La semaine prochaine les températures seront de saison même si j'aimerais qu'elles baissent + la nuit, enfin on ne peut pas tout avoir Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 10-08-2019 à 19:46:49 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |