| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 19:27:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 20:07:07 ![]() C'est micron lo |
Grubnatz me name is potato | ba oui |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-08-2019 à 20:10:52 |
Grubnatz me name is potato | non mais cest bon lo |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 20:24:19 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah moi j'aurais écrit ça pinté genre "la huitième pinte était de trop, j'avais pas mangé " Ça doit être Ouest / Sud Ouest donc. |
Irmada Chouette |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tuxerman12 |
ogredescollines |
latoucheF7duclavier |
guizmotito | 27.6 a l'intérieur hier soir a toulouse (28 maxi en exterieur), les murs rejettent encore du chaud.
|
Smelly Jelly Drive | 20,6 °C chez moi vers 8h25. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ogredescollines | Comme prévu, la nuit a encore été très douce. 27 °C à 9h. J'en ai (un peu) marre Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 11-08-2019 à 10:23:56 |
Ils annoncent des nuages, en espérant que ça apaise un peu ce putain de soleil qui crame tout Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-08-2019 à 10:33:37 |
canardeur |
Mettre une veste polaire chez soit en plein d'août.. Dur |
ogredescollines |
Altered Prix public conseillé | Mais j'en ai raz le bol aussi. Hier je suis allé à la déchetterie, j'ai senti ce soleil de merde me cramer la peau. L'air est toujours très chaud en plus. Ca me saoule |
js-b | Le Gard c'est l'enfer La je suis en vacances en Auvergne ça fait du bien. J'ai vu de l'eau tomber du ciel, étrange phénomène Message édité par js-b le 11-08-2019 à 10:40:57 |
ogredescollines | Après, c'est vrai que je me répète, mais le pire c'est que j'adore cette région quoi. Mais pas l'été |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 11:06:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est bien couvert en haute Loire aujourd'hui Message édité par Toxin le 11-08-2019 à 11:09:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
guizmotito |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 11:20:43 ![]() |
ogredescollines | Dans les prochains jours, 19 °C en minimales et 32 °C en maximales dans le Gard, ça va aller mieux Mais comme à chaque fois, je regrette que ça ne descende pas + la nuit Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 11-08-2019 à 11:28:47 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 12:02:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |