| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 02:44:26 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
nakata frog game | 34°C demain à Pompéi. Parfait pour une balade familiale de plusieurs heures en plein cagnard |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
nakata frog game | Thoulisse aurait été là le jour de l'éruption, il en aurait profité pour remplir la piscine |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-08-2019 à 08:44:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ogredescollines | Nuit très douce dans le sud : 25,1 °C, humidex de 34,8. Matinée très humide, ça pègue |
Smelly Jelly Drive | 22,7 °C chez moi à 8h30. Message édité par Smelly Jelly le 10-08-2019 à 09:05:16 |
castormalin 上手くなりたい | moi, j'ai eu un orage sympa cette nuit, mais là ça se réchauffe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 09:06:06 ![]() ![]() |
ogredescollines |
|
Autralia | 18 en Bretagne, maximum 20 --------------- Bretonne pour toujours. |
foudelou | Meanwhile à Toulouse --------------- Normal people are people you don't know well |
|
sicqo unleash the dragon... |
latoucheF7duclavier |
Il me semble que c'est calculé en faisant la différence entre la mortalité attendue et effective. On n'est pas sur que la chaleur soit la seule cause. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 11:53:58 ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Grubnatz me name is potato | fécho |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 12:36:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
sligor | thoulisse il fait pareil en hiver ? du genre: "seulement -12 degrés, on est loin des records, je sors en tshirt" |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rem82 | Qu'est ce qu'il fait bon |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 14:04:57 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette | Tu sais très bien que seule la région parisienne compte Message édité par Irmada le 10-08-2019 à 14:13:49 --------------- La puissance de la Fonk |
pik3 | Vous êtes pas censé être habitué à la chaleur dans le sud ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kremlin biceps Ouais ! | Les gens qui sur-alertent. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |