| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 15:56:37 ![]() ![]() |
ogredescollines |
Message édité par ogredescollines le 09-08-2019 à 16:13:11 |
wurst | 42.7°C en ressenti chez moi, alors que 21 °C ou je suis en bretagne, je veux pas rentrer |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce sont deux explications plausibles --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
foudelou | La biometeo donne 46° en ressenti, c'est énorme non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ogredescollines |
Heureusement c'est localisé quand on regarde à l'échelle de la France. Par contre, petite précision, l'humidex étant un indice il n'a pas d'unité, on ne peut donc pas les comparer à des températures Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 09-08-2019 à 16:56:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 18:48:26 ![]() Ouais ben on nez bien lo avec le vent du nord |
Grubnatz me name is potato | fécho |
castormalin 上手くなりたい | l'orage bientôt à castorville --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rem82 | Il a bien fait 37,2 aujourd'hui comme l'indique le titre du topic |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 19:45:54 ![]() ![]() |
foudelou | 35 > 26 en moins de 2h --------------- Normal people are people you don't know well |
Altered Prix public conseillé |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’avoue que ça me dépasse également |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
castormalin 上手くなりたい | il fait "beau" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou |
Message édité par foudelou le 09-08-2019 à 20:16:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 20:41:19 ![]() Voui voui voui, c'est un été comme tout les autres parait-il pas de souci selon trollisse.
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
|
lakana |
Message édité par lakana le 09-08-2019 à 21:22:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
LadySushi Onegai Muscle | Un nombre impressionnant de décès liés à la canicule en France
|
foudelou | Orage tout à l'heure + grosses rafales de vent, il fait frais --------------- Normal people are people you don't know well |
Altered Prix public conseillé | Présentement 24 avec 27 en ressenti |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |