| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 09:49:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 09:49:53 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
Non semaine d'été parfaite et normale ici, ça change des conditions de merde de fin juillet. Pour l'hiver faut retirer 20° à toutes ces valeurs. J'ai hâte, avec un peu de chance on aura l'embacle de la semois ça arrive tous les 4-5 ans. Je pourrai à mon tour troller le topic il fait froid et me moquer des gens qui mettent une doudoune par -2°. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon... | toujours la couette de secours à 4h du mat |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
barnabe | Chez moi il pleut dru ce matin (nord région parisienne). La température à l'intérieur est de 26°C. Ça fait du bien à la végétation qui en a bien besoin en ce moment. |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 10:33:33 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Smelly Jelly Drive |
vieri32 Robert's siamese twin |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-08-2019 à 11:38:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Tuxerman12 |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:26:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... |
teiris Delenda Carthago |
https://m.youtube.com/watch?v=eq_4HCeqNSI ce n'est pas de moi Il y a aussi les aiguilles et cheveux de glace qui se forment en forêt . [url] https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pipkrake[/url] L'hiver me manque beaucoup --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
sicqo unleash the dragon... | elle s'est arretée depuis
|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Là par compte ca flotte bien. Je suis vers les 4 Temps également. --------------- HFRien à ses heures perdues |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Irmada Chouette | Par contre la flotte qui s'évapore après le déluge, bonjour les tropiques --------------- La puissance de la Fonk |
Space Profil: Maux des rateurs | J'étais en train de regarder les prix sur Amazon concernant les prix des ventilo de 200mm pour les boitiers PC, je suis tombé la dessus... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tuxerman12 | Avec un 25° de minimum sur les 24 dernières heures c'est un peu normal que ça s'évapore |
ress p | Pour un laps de temps d'1H, privilégie plutôt les échos radars que les prévisions.
|
Tuxerman12 | Merci |
Rem82 | Sacré contraste Ouest/Est ! Et par ici il fait encore bien chaud ! |
D_omi sourit | L’eau de pluie qui tombe est tiède --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |