| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 11:55:37 ![]() ![]() |
Harry Manback |
Message cité 1 fois Message édité par Harry Manback le 07-08-2019 à 11:58:07 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 07-08-2019 à 12:08:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 12:12:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non mais faut arrêter de chercher des excuses là |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 12:16:37 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
ress p |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Kupfer Chalcolithique | http://www.meteo-paris.com/actuali [...] gOa2v5aTpA
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 12:41:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 07-08-2019 à 13:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 13:43:09 ![]()
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Smelly Jelly Drive | La moitié de l'été est passée. |
Smelly Jelly Drive |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Faut arrêter de regarder BFMTV, Cnews et cie --------------- HFRien à ses heures perdues |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Skopos |
|
Tammuz |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
-Jany- |
|
Tuxerman12 |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 18:42:03 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|