| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 22:49:31 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non mais en hiver vous l’aurez pas |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
big e |
ticaribou |
|
Grubnatz me name is potato |
wurst | De toute façon pour tenir faudra tous émigrer au nord du cercle polaire et la ça sera nuit pour tout le monde l'hiver |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 09:24:06 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Aucune pluie sur Paris hier soir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
wurst |
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
teiris Delenda Carthago | Ce matin rosée dans les champs et brouillard, un petit 15°, le bonheur pour un mois d'août. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tuxerman12 |
Ouep, l'humidité se propage plus vite que la fraicheur Message édité par tuxerman12 le 07-08-2019 à 10:52:55 |
scOulOu Born Under Saturn |
Harry Manback |
Message cité 1 fois Message édité par Harry Manback le 07-08-2019 à 11:02:27 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
guizmotito | Il doit etre comme les vieux papys qui trouvent qu'il fait lourd quand on dépasse les 17 parce qu'ils sont habillés en été avec pantalon en velours, marcel, chemise, pull en laine
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
David7578 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Je pense qu'il est plus facile de rester à l'heure d'été que de décaler de 3 heures les horaires de travail de dizaines de millions de personnes. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
ress p | C'est pour ça que la notion d'heure solaire est subjective.
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ticaribou |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |