| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 21:04:52 ![]() ![]() |
big e |
|
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 22:20:44 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 22:40:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Présentement 26 dehors, 28 dedans.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
big e | Il pleut... Du coup je dois fermer les volets et la température remonte. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 00:03:17 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
nakata frog game | C'est clair que les posts du Keiser c'est toujours la déprime assurée, même quand il fait frais |
viniw geek repenti |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 11:14:16 ![]()
|
|
Message édité par LeKeiser le 08-08-2019 à 12:00:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:29:37 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:49:43 ![]() C'est déjà assez infâme si en plus tu rajoutes le facteur neige... |
|
wurst | 22°C max encore les 2 prochains jours, je me baigne sous la pluie, ce bonheur, dire que chez moi ils annoncent 36°C demain, pas hâte de rentrer. |
big e | Plus que deux trois jours et c'est bon. |
canardeur |
Ouais j'ai vu la météo semaine prochaine ça va être 20 degrés en journée ça va pleurer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |