| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:22:38 ![]() ![]() |
Rem82 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 06-08-2019 à 16:26:57 |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 17:34:33 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ogredescollines |
Mais nan. Beau temps égal forcément "c'est bien" Message édité par ogredescollines le 06-08-2019 à 17:43:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 17:49:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roulianito | yep la chaleur dans l'appart va enfin pouvoir s'evacuer. |
ogredescollines |
Un peu de pluie de temps en temps ne tue personne. edit: Et c'est l'occasion d'aller dans les musées et autres endroits couverts. Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 06-08-2019 à 18:15:36 |
big e |
|
ogredescollines | Bah je ne sais pas où tu habites, mais l'année dernière ici il a fallu attendre la dernière semaine de septembre |
Smelly Jelly Drive |
|
|
ogredescollines |
Ce n'est pas moi qui l'invente, les musées explosent leurs statistiques de fréquentation quand il pleut. |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
wurst | Je vais demander ma mut en Bretagne, ça a pas depasse les 21°C la, j'ai même acheté une écharpe en cachemire en prévision des beaux jours |
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 06-08-2019 à 20:29:57 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | et le lever à 7h en hiver |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 20:48:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pongo Abel Simius rex mundi | 5h15 ici. C'est pas comme si on pourrait produire des tonnes de VA apres 13h dans la fournaise. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La fameuse fournaise parisienne |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
+ bender + Quadriceps impériaux | Cette pluie n'a pas fait que du bien à la végétation, tout le monde profite - après coup - de ces précipitations salvatrices --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Smelly Jelly Drive |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-08-2019 à 22:36:21 |
Grubnatz me name is potato | rien à foutre que le soleil se lève à 9h par contre le soleil qui se couche à 16h y a de quoi se pendre |
tuxerman12 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |