Le mois de juillet 2019 a été le mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde, juste au-dessus du mois de juillet 2016, selon un communiqué du service européen Copernicus sur le changement climatique, publié lundi 5 août.
Le mois de juillet 2019 a été le mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde, juste au-dessus du mois de juillet 2016, selon un communiqué du service européen Copernicus sur le changement climatique, publié lundi 5 août.
J'ai entendu ça aussi, la petite canicule à 43° a du aider un peu.
Perso j'ai eu plus chaud l'an dernier où il a fait du 30-32 en continu sans 1 nuage pendant des semaines
J'ai entendu ça aussi, la petite canicule à 43° a du aider un peu.
Perso j'ai eu plus chaud l'an dernier où il a fait du 30-32 en continu sans 1 nuage pendant des semaines
Hier je suis rentré du boulot vers 19h45, j'étais très surpris en rentrant à pied de voir les ombres déjà si étalées au sol. La nuit vient tôt. Il y avait un petit vent frais délicieux. Le plus gros de l'été est passé je pense, même quand il fait 36 au zénith, le soir ça rafraichi très vite maintenant
Hier je suis rentré du boulot vers 19h45, j'étais très surpris en rentrant à pied de voir les ombres déjà si étalées au sol. La nuit vient tôt. Il y avait un petit vent frais délicieux.
Le plus gros de l'été est passé je pense, même quand il fait 36 au zénith, le soir ça rafraichi très vite maintenant
Hier je suis rentré du boulot vers 19h45, j'étais très surpris en rentrant à pied de voir les ombres déjà si étalées au sol. La nuit vient tôt. Il y avait un petit vent frais délicieux. Le plus gros de l'été est passé je pense, même quand il fait 36 au zénith, le soir ça rafraichi très vite maintenant
L'année dernière, on avait du 35 °C jusqu'à la troisième semaine de septembre. Les nuits étaient plus fraîches, mais supérieures à 15 °C (je viens de vérifier les données de la station officielle), après c'est vrai que la longueur de la nuit augmentant ça faisait du bien
L'automne approche
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 14:53:38
Je vais pouvoir reprendre mes ballades et aller découvrir les Cévennes un peu J'y suis encore jamais allé en 9ans bordel