| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Méfie toi les chauves souris s'attaquent aux cheveux des bonnes femmes
j'ai foutu le ventilo pale 40 cm sur le rebord de la fenètre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 03:49:09 ![]() ![]() |
pistache52 | 5h45 23 au salon, 25 dehors...
|
Tuxerman12 | 6H16 : 28 dedans, 27 dehors |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 07:02:47 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Irmada Chouette |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 07:12:59 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
teiris Delenda Carthago |
Faut pas t'inquiéter comme ça, les murs restituront généreusement toute la chaleur accumulée sur la semaine pour maintenir un joli 36° en intérieur alors que dehors le froid sera la avec 32°. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
pik3 | 27 à l'extérieur et près de 28 à l'intérieur à 7h. C'est quoi ce bordel --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 07:24:51 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-07-2019 à 07:36:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lakana | Sud-ouest de région parisienne (92), à 7h30 on a 22.6°C dehors, 25°C dedans. On a passé une bonne nuit ici, j'ai même pris une couverture légère, en laissant tout grand ouvert à partir de 23h dans une maison très traversante, on avait pas mal de courant d'air.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-07-2019 à 07:41:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 07:44:13 ![]() Dans les égouts frais le problème c'est le bruit et l'odeur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 07:44:43 |
pik3 | Il fait déjà plus chaud à l'intérieur qu'hier soir en rentrant --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Bonjour
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
guizmotito | La chaleur de l'appart a rendu une aeration possible a partir de 1h du mat'. On est passé de 27.8 a 27.2 dedans alors que dehors il ne fait que 23 depuis quelques heures deja... Lol |
RaKaCHa |
|
verdoux And I'm still waiting | Bordel, j'ai l'impression que la température a à peine baissé.
|
caf95 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
verdoux And I'm still waiting | Cette sensation de marcher sur le sable chaud à la plage en posant les pieds sur le carrelage après une douche rafraîchissante |
nakata frog game |
|
MajoriteSilencieuse iel | Je crois que je suis tombé malade |
teiris Delenda Carthago | 8:30 et c'est déjà brûlant au soleil, l'enfer qui s'en vient .... --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | et un Pontarlier pas trop dilué dans un verre plein de glace --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive | Hier soir vers 23h30 il faisait 32,1 °C chez moi et tout à l'heure vers 7h15 29 °C, il n'a jamais fait aussi chaud lors du dernier épisode caniculaire. |
PsykOoO | Un peu de moins de 26 dans l'appart. 29 au bureau. |
Smelly Jelly Drive |
|
la chouquetterie | A 6h, j'avais déjà et la nausée et 29°C dans ma cuisine --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
farwader Kiss our arses !!! | 29° dehors à 8h... |
Hlidskjalf Yes We Krach | Allez hop 25° partout dans la maison, on ferme tout
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |