| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 08:41:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 08:41:03 ![]() ![]() |
foudelou |
Paris n'est pas la France ni même le monde --------------- Normal people are people you don't know well |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
castormalin 上手くなりたい | une petite pluie ce matin à castorville --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 09:20:29 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
wurst |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 10:28:10 ![]() Y a pas qu'en fronce que ça cogne mais bon que 38°C. |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 10:36:51 ![]() ![]() |
tuxerman12 | J'ai rien préparé pour cette canicule, ni clim, ni lessive de slips, rien ! |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 21-07-2019 à 10:51:02 |
tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Cette Orchidoclaste d'humidité ! Rien que d'aller au marché, un vrai calvaire. Mains moites, pieds poites, l’horreur |
Irmada Chouette | Sud RP, j'ai pas ressenti des masses d'humidité, pour le moment le temps est agréable --------------- La puissance de la Fonk |
n0naud | Faudrait assécher l'air... |
RaKaCHa |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 21-07-2019 à 11:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 11:31:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou | Blacklistez-les bon sang, y a que ça. --------------- Normal people are people you don't know well |
Feuke202x |
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... | fais chier, je suis en vacances cette semaine Message édité par sicqo le 21-07-2019 à 11:54:05 |
tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
farib | Pour moi, avant, une canicule c'était quand il faisait très chaud sans pleuvoir et que ça finissait par engendrer la sécheresse au bout de 15 jours
Message cité 1 fois Message édité par farib le 21-07-2019 à 12:24:16 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ress p |
Ça, c'est la pensée du faible, docile mouton des lobbies consuméristes. L'importance est une addition d'insignifiances, et l'insignifiance une addition d'illusions grandiloquentes. Tu ne vas pas dire à un boulanger qui débite 300 baguettes / jour que sa boulangerie est une arnaque car 50 millions de baguettes sont vendues chaque jour en France. J'ai aussi pensé comme toi dans le passé, une vision Bisounours du monde ou il y'a des grands méchants et des petits gentils.
Cette réalité, tu en as pourtant bien conscience, car c'est celle qui a fait que tu as pris la peine de poster ce dernier message au milieu des centaines de milliards d'échanges d'idées et d'informations que compte l'humanité chaque jour.
Message cité 2 fois Message édité par ress p le 21-07-2019 à 12:33:51 |
|
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-07-2019 à 12:37:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Grubnatz me name is potato |
caf95 | 3 jours de canicule |
ress p |
Message édité par ress p le 21-07-2019 à 12:52:30 |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est très supportable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |