| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 13:05:19 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Grubnatz me name is potato |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | et surtout ça dure pas longtemps dans ces contrées froides |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
ress p |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 14:02:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 14:02:34 ![]() ![]() |
big e |
|
Tuxerman12 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir | Hey ! Je ne sais pas si c'est le meilleur topic, mais vous pensez quoi de la pose de films sur un vieux Velux qui n'a pas de store ? Le modèle a plus de 30 ans, en attendant de le remplacer, je fais dans l'artisanal (drap posé dessus depuis le toit en période de canicule…). Message cité 2 fois Message édité par alffir le 21-07-2019 à 17:03:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ress p |
Déjà essayé, et loin d'être convaincu, le gain ne devait pas être supérieur à 1 degré dans mon cas. Ce qui compte, c'est d'avoir une filtration en amont de la vitre, c'est à dire à l’extérieur et si possible avec un léger écart pour couper le transfert thermique. Un film aura un impact bien moindre que ta solution artisanale dont le seul défaut majeur est la complexité de mise en place ............... et peut-être aussi l'aspect esthétique Message cité 1 fois Message édité par ress p le 21-07-2019 à 17:37:13 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Une couverture de survie à la place du drap ? --------------- In aligot we trust. |
coyote de l'espace Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par coyote de l'espace le 21-07-2019 à 18:47:06 |
Autralia | Vigilance orange canicule, 35 demain et 40 mardi --------------- Bretonne pour toujours. |
Headspace | Je sais pas si ça a un sens d'aller bosser jeudi à Paris, 41° wtf. On va rien foutre et en plus nos bureaux sont pas climatisés |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'espère que l'épisode caniculaire qui débute demain sera le dernier cette année --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
nakata frog game | 42 maintenant dans le nord 95 Message édité par nakata le 21-07-2019 à 20:16:16 |
Irmada Chouette |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | A vous les joies de l'été |
Irmada Chouette |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mardi 42 de prévu sur Agen et alentours. Je pense qu'on peut facile rajouter 2/3° |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
RaKaCHa |
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 21:06:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sticki Le gras c'est la vie. |
RaKaCHa |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
RaKaCHa | Et donc ? Visiblement son 426 c'est du troll. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-07-2019 à 21:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |