| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 18:49:34 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 20-07-2019 à 19:04:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Akilae_ |
|
pik3 | 41 prévu jeudi dans le 92. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 19:12:21 ![]() il fait lourd en ce moment, ciel couvert + chaleur c'est le pire, vivement l'automne, ou l'hiver |
canardeur |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 19:25:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
canardeur |
Ça va ils sont en vacances... |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 19:28:02 ![]() ![]() |
ZYX68 |
|
foudelou |
edit :
Message édité par foudelou le 20-07-2019 à 19:39:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
D_omi sourit | Il est tombé environ 15 gouttes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
viniw geek repenti | J'ai craqué j'ai pris un ventilo pour passer ce cap difficile. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wurst |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa | Température bien agréable aujourd'hui dans l'ouest parisien.
Message édité par RaKaCHa le 20-07-2019 à 21:20:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est effectivement un argument qui revient souvent dans la bouche de ceux qui ne veulent pas remettre en question leur mode de vie. Message édité par Toxin le 20-07-2019 à 21:20:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Moi j’ai un composteur alors ça va |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sicqo unleash the dragon... |
Zog79 Pseudal Numéral |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
D_omi sourit | Il pleut ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst | Il pleut des cordes au nord de lyon, la végétation en avait vraiment besoin |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 07:56:00 ![]() Non juste le réchauffement climatique. Mais bon c'est pas comme si on en parlai pas depuis 20ans... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2019 à 07:56:22 |
c2800 |
C'est plus tous les ans là, c'est 2 fois par an, alors qu'avant c'était une fois tous les 20 ans. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 08:41:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |