| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 22:52:54 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Ils prévoient quand même du 26-28° cancérigène toute la semaine sur le nord Message édité par Tuxerman12 le 01-07-2019 à 23:00:16 |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-07-2019 à 22:56:09 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Altered Prix public conseillé | Paillage + goutte à goutte ou tuyau microporeux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 23:12:54 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Message édité par el muchacho le 01-07-2019 à 23:20:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé | Ce que je reproche le + au climat c'est surtout la réduction de temps printemps/automne. On bascule très très vite en été ou en hiver, or le printemps et l'automne sont mes saisons préférées comme par hasard Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-07-2019 à 11:32:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu trouves que les hivers sont plus extrêmes en France ? |
Perfector Memento mori | Ils sont plus courts et commencent plus tard. En montagne le pic de neige arrive maintenant souvent en janvier. |
Altered Prix public conseillé | Je trouve que j'ai jamais le temps de bien profiter du printemps et de l'automne, ça passe très vite. C'est surement subjectif |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
barnabe | Cette année j'ai eu l'impression d'être passé directement de l'hiver au printemps, parce qu'il a bien fait froid assez tard cette année (début mai ça gelait encore le matin) |
wurst |
Message édité par wurst le 02-07-2019 à 11:46:57 |
wurst |
|
barnabe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
barnabe | Ces dernières années, je trouve que les épisodes néigeux ont été plus fréquents sur Paris. Cela ne dure jamais bien longtemps, une semaine au max, mais c'est plus fréquent. |
sicqo unleash the dragon... |
wurst |
|
barnabe |
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sicqo unleash the dragon... |
|
barnabe |
|