| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
guizmotito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 19:35:19 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
guizmotito | A Toulouse on se retape 5 jours de chaud entre mercredi et dimanche mais on se casse dans ce laps de temps en paysannie a 350kms plus au nord, on va eviter ca... |
foudelou | Faut pas déconner, 35 "ça va" --------------- Normal people are people you don't know well |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Grubnatz me name is potato |
|
wurst |
|
wurst |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 19:51:54 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Smelly Jelly Drive | 27 °C et quelques présentement chez moi.
|
wurst | 23,1°C avec de la pluie depuis 2h, le paradis |
verdoux And I'm still waiting |
wurst | https://fr.yahoo.com/news/r%C3%A9ch [...] 23022.html
|
tuxerman12 | Guérison en cours, la peau a morflé un peu à force de suer |
Altered Prix public conseillé |
Rem82 | 23 degrés , ciel couvert , petit vent frais ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Tolor Mais heu... | Ça a craqué sur Lyon, on a perdu plus de 10° en 1h30, 2° à l'intérieur --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
tuxerman12 | Cette nuit il faisait frais dehors pour une fois, dodo fenêtre ouverte mais la fenêtre est au niveau de mes pieds, du coup j'avais trop froid aux pieds et trop chaud à la tête, vie de merde |
foudelou | Fallait te retourner ? --------------- Normal people are people you don't know well |
TheBigO ShowTime! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tuxerman12 |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Smelly Jelly Drive | Tout juste 26 °C chez moi. Je vais peut-être pouvoir dormir vélux fermés cette nuit. |
Altered Prix public conseillé | Bon c'est décidé une fois l'été passé je fais isoler les combles perdus. Il paraît qu'on peut le faire pour 1€ faut que je me renseigne |
foudelou |
En vrai j'étais dans la même situation et depuis que j'ai mis la tête au niveau de la fenêtre c'est tellement plus agréable, le courant d'air dans la face Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-07-2019 à 22:08:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-07-2019 à 22:01:52 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-07-2019 à 22:07:13 |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 01-07-2019 à 22:08:06 --------------- La puissance de la Fonk |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas une goutte de pluie encore ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-07-2019 à 22:18:53 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Vous vous faites du mal. La température c’est dans la tête, suffit de s’en foutre et la vie est belle |
Irmada Chouette |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |