| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 09:33:58 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Il fait 30 dehors mais j'ai pas réussi à faire tomber la température chez moi durant la nuit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'ai profité du beau temps pour affiner : le seuil de tombage de veste est à 42° |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_Pouvoir |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 10:14:46 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Perfector Memento mori |
|
TheBigO ShowTime! | la vallée du rhone qui peut s'appeler la vallée de la mort
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil ici, on va avoir quasi aucun refroidissement cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2019 à 11:11:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Altered Prix public conseillé | Gooooood moooorning HFR Pour le moment j'arrive à rester civilisé, mais pour combien de temps j'en sais rien. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-07-2019 à 11:08:13 |
data Lutècestan | 20 degrés présentement à Paris, après un weekend de souffrance dans le Var |
|
Altered Prix public conseillé | Une collègue était à Paris ce we dès vendredi soir elle m'a dit que votre chaleur c'était de la pisse de chat à côté de celle qu'elle avait laissé du Vaucluse. |
Altered Prix public conseillé |
|
|
Vaucluse et Gard ça fait des décennies que c'est tout cramé l'été, il est bien évident que lors d’épisodes comme celui ça devient l'antichambre de l'enfer Quelle idée de vivre dans cette zone, aussi Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 01-07-2019 à 11:14:37 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Altered le 01-07-2019 à 11:16:47 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je comprends pas tous ces gens qui critiquent sans cesse BFM, mais qui continue à regarder |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2019 à 11:18:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | S'ils bouclent 20h/24h sur la canicule, c'est quand même chiant pour avoir les vrais infos |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 01-07-2019 à 11:24:03 --------------- La puissance de la Fonk |
Perfector Memento mori |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |