Toujours 21 dehors mais la température interieure ne descend plus (au niveau de mon thermometre place a 1m50 de la fenetre du salon et 1m50 du sol en tout cas), on reste a 24.6
C'est "en moyenne".
On gagne à faire 90->80, 80->70 est moins flagrant mais on gagne encore.
Alors selon certaines caractéristiques (ie ma 6ième vitesse ne passe pas à 70 -> t'as qu'à conduire en manuel) ça peut peut-être se valoir mais sur l'ensemble du parc, on a effectivement intérêt à rouler moins vite.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Une collègue était à Paris ce we dès vendredi soir elle m'a dit que votre chaleur c'était de la pisse de chat à côté de celle qu'elle avait laissé du Vaucluse.
D'ailleurs c'est marrant maintenant que Paris est tiré d’affaire BFM s’en bat totalement les couilles de voir que chez nous c'est au même niveau que la semaine dernière.
La France se résume à Paris tout le monde le sait.
Non mais n'alimente pas cette Attention Whore non plus
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos