| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Dotsamye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 13:20:10 ![]() ![]() |
Dotsamye |
|
Dotsamye |
|
Marcel Pitou |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
RaKaCHa |
|
Pzu |
|
Dotsamye |
|
poutrella Contributeur net | J'en ai rien à carrer de l'espèce humaine, j'aimerais juste pouvoir vivre sans crever de chaud chaque été --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Dotsamye |
|
Pzu |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Dotsamye |
|
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2019 à 14:05:15 |
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 14:00:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 |
|
RaKaCHa | "Bon les gars, on a pollué comme des malades pendant 100 ans pour se développer, mais vous ne pouvez pas faire pareil parce qu'on a consommé tout le capital pollution de la planète". |
verdoux And I'm still waiting |
|
sicqo unleash the dragon... |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
foudelou |
J'utilise pas de voiture, et j'ai ralenti grandement la viande aussi depuis quelques temps --------------- Normal people are people you don't know well |
Dotsamye |
|
Dotsamye |
|
Dotsamye |
|
dopador |
|
Dotsamye |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
foudelou | 1.28 planètes, hé bah puté bonne chance pour arriver en dessous d'une --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon... |
il fait chaud.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'ai du fermer les fenêtres du coup avec la chaleur des murs... |
DP59 |
on te débranche quand ? |
dopador |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kremlin biceps Ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 14:50:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 14:51:36 ![]() 8.35 tonnes de CO² ou 1.92 planètes, les conseils visant à réduire cela portent sur mes déplacements et un logement trop grand pour moi. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 14:54:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |