| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 16:51:39 ![]() ![]() |
Kaii | 38° à l'extérieur à l'ombre, 28° à l'intérieur Message cité 2 fois Message édité par Kaii le 30-06-2019 à 16:55:54 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Nouvelle canicule en fin de semaine prochaine --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
canardeur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elgena ⭐⭐ |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
canardeur |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est surtout dans les sud-est (là ou les gens ont un accent ridicule) qui semble touché pas cette nouvelle canicule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 17:17:52 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
canardeur |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
elgena ⭐⭐ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kaii |
|
elgena ⭐⭐ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
C'est pas drôle |
Kaii |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Elle a fait plus drole en se faisant passer pour morte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte oronj levée à 6h cette nuit dans le Doubs. Alors que demain ca va encore être affreux. Message édité par Timoonn le 30-06-2019 à 18:40:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wurst |
Message édité par wurst le 30-06-2019 à 19:37:39 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 19:21:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! | interessant la canicule 2003 a duré 15 jours --------------- HFR tools |
no_gods Uplifting trance ! |
|
viniw geek repenti | 27° a 20h c'est mieux qu'hier.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 34 à 20h --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
Smelly Jelly Drive | Toujours 29 °C chez moi. |
pik3 | Cette différence de température par rapport à macon en arrivant à Paris. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 20:44:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |