Mouais enfin dès la fin d'après-midi, le beau temps sera de retour pour toute la semaine avec des maximales aux alentours de 30 : on va pas s'en plaindre.
Ca n'était pas que à cause de la canicule tous ces feux
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 21:54:02
shaki
Posté le 30-06-2019 à 21:57:13
hier chez moi, aujourd'hui température en baisse mais humidité en hausse. Ça doit être très dur pour pas beaucoup de monde. Et a force de tirer sur les climatutiobs, ça perebr de oartoutcet les réparateurs sont débordés. normal quoi. :$
J'ai revu les températures de 2003 à Paris c'est incomparable à ce qu'on a eu là.
2019 : 6 jours entre 30° et 35°.
2003 : 12 jous supérieurs à 30° dont 6 jours entre 35° et 40°.
Plus jamais ça !
hier chez moi, aujourd'hui température en baisse mais humidité en hausse. Ça doit être très dur pour pas beaucoup de monde. Et a force de tirer sur les climatutiobs, ça perebr de oartoutcet les réparateurs sont débordés. normal quoi. :$
J'ai revu les températures de 2003 à Paris c'est incomparable à ce qu'on a eu là. 2019 : 6 jours entre 30° et 35°. 2003 : 12 jous supérieurs à 30° dont 6 jours entre 35° et 40°. Plus jamais ça !
C'était un petit coup de chaud pour Paris cette fois... Y'aura pire vous inquiétez pas
J'ai revu les températures de 2003 à Paris c'est incomparable à ce qu'on a eu là.
2019 : 6 jours entre 30° et 35°.
2003 : 12 jous supérieurs à 30° dont 6 jours entre 35° et 40°.
Plus jamais ça !
Clairement la canicule à Paris était largement moins sévère qu'annoncée, les premières prévisions c'était au moins 3 jours à 38-39 degrés de mémoire.
Ouais et y a 60 ans les gens sous les bombes bombaient le torse.
Aujourd'hui ils chialent en allumant des bougies.
Société de ramollis.
Ce que je veux dire c'est que l'été ne devient plus une partie de plaisir mais un truc qu'on attend avec appréhension, parce que les températures sont désagréables et même stressantes pour l'organisme.
Ce que je veux dire c'est que l'été ne devient plus une partie de plaisir mais un truc qu'on attend avec appréhension, parce que les températures sont désagréables et même stressantes pour l'organisme.
oui, il a beau faire ensoleillé, on ne peut pas en profiter…