| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 09:35:50 ![]() ![]() |
wurst | Encore 2 jours de canicule à plus de 36°C, fatigué là .... |
Feuke202x |
|
spurina |
ça va pas plaire aux gauchistes et macronistes ça --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Altered Prix public conseillé | 37 aujourd'hui et demain puis 35 jusqu'à samedi prochain |
Cessy | Nuit assez horrible ici, je suis contente d'aérer, mais j'arrive pas sous les 27 degrés à l'intérieur.
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ce vent très frais ce matin |
Tuxerman12 |
|
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 10:44:24 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Valable pour les blancs... |
Smelly Jelly Drive |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 34/35 encore aujourd'hui et demain dans l'est
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-06-2019 à 11:29:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
canardeur |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
guizmotito | La température exterieure est passé de 21 a 24 en 2 heures, la température interieure est passée dans le meme temps de 25.2 a 26.1
|
guizmotito | Toulouse : demain fin de la canicule on va se taper 2 jours a avoir plus chaud dedans que dehors et ensuite on reprend 5 jours de canicule. |
sligor |
|
Pzu |
Exactement la même (Bon le PC aide un peu aussi, mais quand même Message édité par Pzu le 30-06-2019 à 12:25:53 |
sicqo unleash the dragon... |
les gagnants de cette guerre ne seront pas forcement ceux que l'on croit. Message édité par sicqo le 30-06-2019 à 12:21:59 |
barnabe |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kremlin biceps Ouais ! | La chaleur résiduelle dans le métro. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Dotsamye |
|
Dotsamye |
|
Irmada Chouette |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2019 à 12:55:50 |
Dotsamye |
|
Dotsamye |
|
RaKaCHa |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 30-06-2019 à 13:05:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
foudelou | Merci meteofrance qui fait espérer une semaine entière à 30° puis qui change ses prévisions à 37° pour jeudi/vendredi/samedi --------------- Normal people are people you don't know well |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2019 à 13:05:19 |
Tuxerman12 |
|
poutrella Contributeur net | C'est l'heure d'allumer le ventilo, vivement demain --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RaKaCHa |
Dotsamye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |