| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : Vais finir dans la buanderie si ça continue. |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 23:44:57 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Merde le titre a changé, la chaleur est toujours là par contre |
_Pouvoir | Je vais finir par aller dormir dans ma cave là |
skylight Made in France. | Paris IM 31°C dehors à minuit Message édité par skylight le 30-06-2019 à 00:00:23 |
sicqo unleash the dragon... | météo France a revu ses prévision pour Paris Ile de France et ça ne descend pas comme prévu.
|
poutrella Contributeur net | Encore demain à passer et dans l'est c'est bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nord de Paris ici.
|
+ bender + Quadriceps impériaux | La nuit horrible, j'ai 27 inside mais avec un taux de flotte de plus de 62% --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 00:37:54 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | La bonne nouvelle pour les parisiens, c'est demain à 4H de l'après-midi il fera moins chaud que cette nuit à 4H du matin
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Courage aux Parisiens. |
Pzu |
|
skylight Made in France. | Presque 2h du mat 29 degrés... :’(
|
Dotsamye | Et donc à part faire des concours de chiffres, vous avez décidé de faire quelque chose de conséquent à votre niveau contre le changement climatique, ou alors osef je veux mon confort mes gamins vont en chier tant pis pour eux? Message cité 4 fois Message édité par Dotsamye le 30-06-2019 à 01:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 02:02:10 ![]()
|
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2019 à 03:27:20 |
_Pouvoir |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Du vent frais qui débarque Sud 92... Ça fait du bien, j'ouvre tout ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
antioch_arrow Menace mineure |
J'ai pas fait d'enfants, je ne voyage pas à l'autre bout du monde en avion, je ne vis pas dans un habitat disproportionné en regard de mes besoins réels. C'est déjà pas mal je crois, donc je m'autorise à discuter température, pluie et beau temps sans vergogne aucune. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 30-06-2019 à 05:55:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
spurina | nuit paisible vers 28 degrés. encore une journée humide mais à 30 degrés seulement --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Irmada Chouette |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
guizmotito | On est redescendu de 27. 6 a 25.9 a l'intérieur ici et ca continue a descendre ici. Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 30-06-2019 à 07:07:12 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Contrairement à la nuit précédente, celle-ci m'a donné du fil à retordre pour "refroidir" un
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spurina |
sicqo unleash the dragon... |
Hlidskjalf Yes We Krach |
Smelly Jelly Drive | Cette violence hier soir. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
guizmotito | 25.1 a l'intérieur, on peut encore aerer jusqu'à midi, petite brise fraiche... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Un peu de lecture : --------------- In aligot we trust. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
viniw geek repenti |
foudelou |
Sinon enfin dormi pas trop mal, 22 dans la pièce où l'air circule un peu ce matin Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-06-2019 à 09:21:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
caf95 | Fraicheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |