| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 13:08:40 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Smelly Jelly Drive | Mouais. Les nuits ça va je trouve. Le pire est la fin de journée/début de soirée. C'est à ce moment-là qu'il fait le plus chaud. |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 13:18:00 ![]()
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Perfector Memento mori |
|
TheBigO ShowTime! | 15 heures dans un train sans clim
--------------- HFR tools |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 13:54:31 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ress p | La vague d'humidité m'impressionne encore plus que la vague de chaleur |
ress p |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | [igm]https://pbs.twimg.com/media/D-JcIUcWsAIn4B1.jpg[/img] --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
thekiller3 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
caducia |
pik3 | près de 44° à Carpentras. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 14:32:11 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Sgt-D |
|
ress p |
|
Perfector Memento mori |
farwader Kiss our arses !!! |
|
ress p |
Rubrique "températures", et ensuite tu as 3 liens juste sous la carte. Message édité par ress p le 28-06-2019 à 14:43:45 |
farwader Kiss our arses !!! | Tiens par contre il fait bien plus frais qu'hier dans l'ouest pourtant il annonçait encore des bonnes températures là bas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 14:44:36 ![]()
|
Sgt-D |
|
caf95 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive | Ça y est il fait plus de 30 °C chez moi.
|
Smelly Jelly Drive |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |