| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 14:52:58 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori | D'un ami qui est à Carpentras en ce moment :
|
ress p | Le wiki qui n'attend évidemment pas l'homologation |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive | Encore sept heures avant le coucher du soleil. |
Perfector Memento mori |
Je ne suis plus abonné aux pages FB de météo locale, il y a trop de gary dans le genre "il fé chau cé l'été moi je veux ça toute lané " Message édité par Perfector le 28-06-2019 à 15:09:26 |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 15:08:57 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ress p | Plus que quelques secondes avant la prochaine MAJ horaire https://www.meteociel.fr/observatio [...] ?region=se Message cité 1 fois Message édité par ress p le 28-06-2019 à 15:12:54 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Perfector Memento mori | Le mistral qui rafraichit d'habitude est super chaud |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai l'impression d'être sur un topic cpu où un record d'overclocking a été battu --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Vini Vini - Le vrai | Pourtant c'est l'été, il fait chaud ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Altered Prix public conseillé |
|
ress p | Meteociel qui bloque 44 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
prokie Trump 2028 | Y a du monde à ces heures sur les plages avec ces températures dans le Sud ? ou les gens attendent la fin de journée ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Perfector Memento mori |
|
farangset |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
RaKaCHa | 29,4° dans le bureau.
|
Rem82 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Et dire qu'il y en a qui paye (très cher) pour passer des vacances là-bas |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai pris ça pour me rafraichir --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
RaKaCHa |
|
xilebo noone |
|
grozibouille | En tous les cas, le Gard est LE département à éviter pour y vivre dans les décennies à venir, trop chaud, trop de records de chaleur. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 28-06-2019 à 15:42:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
v-christophe |
Perfector Memento mori |
|
RaKaCHa |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |