| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 15:41:59 ![]() ![]() |
dopador | Quand tu bosses dehors, la météo c'est un paramètre quotidien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On vit dans un monde où il faut tout mesurer, quantifier, pouvoir faire des stats etc |
scOulOu Born Under Saturn | N'oubliez pas que 2003 a marqué le pays. Me hantent encore les nuits blanches que j'ai passées à ce moment, collé aux draps avec le ventilateur à fond sur les couilles. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 15:48:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 27-06-2019 à 15:49:52 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 15:49:04 ![]()
C'est l'été, il fait chaud. Ça fait des années que c'est comme ça. |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 15:49:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 15:51:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 15:51:19 |
Smelly Jelly Drive |
|
dopador |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Perfector Memento mori | J'ai un pote artisan qui m'a dit qu'une fois la 1ère heure sous le soleil passée, on sent plus rien |
zemops |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zemops |
|
Cessy | Ici, alors que l'année dernière, les bouteilles congelées devant le ventilo n'avaient rien fait, étonnamment, j'ai plié en deux un gel rafraîchissant de pharmacie pour mettre devant et ça marche super bien. |
sicqo unleash the dragon... |
pistache52 | Les 30 degrés extérieur viennent juste d'être passés à 16h (sonde à l'ombre). 23,9 degrès en intérieur. On est quasi sur le même schéma qu'hier. |
antioch_arrow Menace mineure | Le boulot qui nous lâche à 16h30 aujourd'hui. Cette fragilance. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
guizmotito | Bah, a ceux qui disent que c'est normal, souvenez vous un peu des etes d'antan.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Foxus666 | 34,5 chez moi vers toulouse |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 27-06-2019 à 16:10:10 |
wurst |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pik3 | C'est exceptionnel pour un mois de juin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa |
|
Sgt-D |
|
pistache52 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
ploumm |
|
RaKaCHa | Ah pardon y a 0,8° de plus, arrêtez tout ! L'année dernière il a plu 4 mm de plus dans mon patelin, phénomène exceptionnel attention §§§ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-06-2019 à 16:17:14 |
wurst |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |