| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent : --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 19:40:59 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Smelly Jelly Drive |
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 25-06-2019 à 19:52:05 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 20:01:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 20:05:31 ![]() j'ai changé d'avis, j'ai un peu chaud Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 20:06:03 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 20:05:31 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Altered Prix public conseillé | Est ce que les surmatelas rafraichissants c'est efficace pour rafraîchir le lit ou ça reste de l'attrape couillon? |
Headspace |
viniw geek repenti | Dans un train bondé à l'arrêt non climatisé le ressenti il est à 80°. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 20:34:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 20:34:16 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 25-06-2019 à 20:40:40 --------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour l'honneur de la région, faut que ce soit à Nîmes, pas chez ces barbares de provençaux |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-06-2019 à 20:40:46 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Altered Prix public conseillé | J'ai édité, je suis d'Avignon Message édité par Altered le 25-06-2019 à 20:41:18 |
Altered Prix public conseillé | Bon et le climatiseur de matelas alors, qui en a? Ca me tente vachement
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 20:44:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 20:47:59 |
neo world | J'ai c'est cool, je dors bien même avec 29° dans la maison. Par contre c'est pas donné, c'est bruyant comme un Ventilo et ça fait du chaud : j'ai acheté des rallonges pour sortir le thermocontroleur de la chambre : nickel |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 20:47:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MajoriteSilencieuse iel | Je viens de voir que pour le brevet, un cas de force majeur c'est un billet de train non remboursable et qu'une lettre sur l'honneur est suffisant comme justificatif |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MajoriteSilencieuse iel | Qui a révisé le brevet ? C'est devenu compliqué ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Après 2 mois de congé, c'est chaud |
Altered Prix public conseillé | Merci pour vos retours |
gmouhcine | Bon, 34.7 au bureau aujourd’hui ça commençais à être légèrement désagréable |
Altered Prix public conseillé |
viniw geek repenti |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Vini Vini - Le vrai | Alors que la L c’était un frigo ce soir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 21:01:54 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
n0naud |
3eee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |