| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 29-09-2026 à 09:31:44 |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 09:26:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça manque de runs GFS par ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-Jany- |
big e | 29 septembre, je suis pas dans le sud, 26 à l'ombre, short/torse poil dans la nature |
Rem82 | 20°C pas moins de mini ... bien doux pour une fin Septembre ! Et actu 29°C ! |
wurst | 28,6°C et ça monte, putain de vent du Sud |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 14:46:18 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 29 ... heureusement que le soleil se couche tôt ... |
wurst | Le soleil est enfin parti, plus que 27°C, c'est atroce mais c'est moins pire |
Smelly Jelly Drive | Encore une journée lourde à Tours... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tuxerman12 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
Latiole |
Non mais va falloir envisager d'envoyer la meteo en asile là. C'est du grand n'importe nawak |
scOulOu Born Under Saturn | C'est au Japon qu'il faut se tirer : https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] historique
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | Hokkaido, un endroit de rêve, et la quantité de neige en hiver |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
cd5 / g r e w t | Établissements scolaires fermés. Enfin on va avoir de la pluie ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
viniw geek repenti | 22° au reveil ce matin a 6h50 normal. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon courage aux sudistes sous les déluges |
perchut Deal with it ! |
Smelly Jelly Drive | On arrive au mois d'octobre et il n'a pas fait moins de 23 °C chez moi cette nuit, je dors toujours velux grand ouverts. Je pense n'avoir jamais vécu un tel mois de septembre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |