| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 18:23:34 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
wurst |
Message édité par wurst le 14-09-2026 à 18:58:19 |
wurst | Ça ne descend plus beaucoup le matin, 15°C au minimum, va falloir remettre la clim avec les 32°C annoncés... |
M_D_C Etre aimé par des cons | Dernier jour de chaleur dans le sud ouest pour la semaine. On va en profiter. --------------- RIP YOKO |
canardeur |
Ici ça va être full ouverture pour faire monter la température salon en prévision des jours suivants En espérant repousser un peu le premier allumage, toujours émouvant ceci dit Message édité par canardeur le 15-09-2026 à 08:40:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 15° c'est déjà pas mal, on est pas descendu en dessous de 20° nous.
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 08:40:29 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-09-2026 à 09:10:23 |
cd5 / g r e w t | Cette chaleur hier, je me suis cru revenu mi août --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
|
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 15-09-2026 à 09:58:28 |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori | 13° ce matin à 7H, pas mal pour faire du sport Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-09-2026 à 10:17:04 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
wurst | Ça en juillet ça serait du 40°C.
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 15-09-2026 à 11:24:27 |
perchut Deal with it ! | T'as pas du boulot toi ? --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pénurie régulière de salade en tout cas (au supermarché, pas sur le topic |
canardeur |
|
cd5 / g r e w t | C'est cool ce temps quand même. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | Vous pouvez faire l'autruche autant que vous voulez, les conséquences vous affecteront comme tout le monde. |
Perfector Memento mori | Rien à voir
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
perchut Deal with it ! | Bah ça, que tu aies une vie de merde, c'est ton problème Message édité par perchut le 15-09-2026 à 12:58:19 --------------- One play at a time. |
wurst |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est le karma plutôt --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |