| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 14:31:15 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il est supportable par les températures nocturnes mais sinon ça serait très pénible. Message édité par Sebwap le 14-09-2026 à 14:49:58 |
Perfector Memento mori | On peut bouger le matin, et l'après midi à l'ombre ça reste supportable largement Message édité par Perfector le 14-09-2026 à 14:54:26 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 | il y a moins d'heures d'ensoleillement mécaniquement, il parait que c'est le climat tempéré. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 | Ce sera mieux mercredi pour regarder le Club Dorothée au frais Message édité par Tuxerman12 le 14-09-2026 à 15:02:06 |
wurst |
|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 15:07:44 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
wurst | Mise en place d'un dôme de chaleur la semaine prochaine, du 30°C généralisé voir 35°C dans le Sud Ouest. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
It_Connexion |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | mes 3 pluviomètres débordent. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hansaplast Hello. | bleu ? |
Smelly Jelly Drive | Ici à Tours depuis quelques jours l'impression de cuire l'après-midi au soleil est revenue, c'est très pénible. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la couleur de l'espoir |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hansaplast Hello. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Ici rien n'est reparti en surface, j'ai bien peur que tout soit mort. |
Perfector Memento mori | 10° ce matin Message édité par Perfector le 14-09-2026 à 17:55:09 --------------- Randos |
big e | Ces températures pour un mois de septembre mes aïeux ! Message cité 1 fois Message édité par big e le 14-09-2026 à 18:13:26 |
Smelly Jelly Drive |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | beaucoup de bruit pour rien Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-09-2026 à 18:22:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |