| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 13:13:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | ki aurait pu prévoir, la 7eme khanicule?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Latiole | Mais il se passe quoi ? Dans le coin de mes parents en Poitou, ça se tape encore du 34 aujourd'hui et en fin de semaine, nouveau repique à 31/32, c'est sans fin. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 15-09-2026 à 13:46:25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
big e |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 13:54:38 ![]() ![]() |
wurst |
cd5 / g r e w t |
memaster M.arc a volé mon 62 | 21 ici mais 27 à Lille, oui c'est assez exceptionnel en ce 2026. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le retour du fameux #yarien |
tuxerman12 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Perfector Memento mori | Je me suis marié fin septembre 2012, 31° l'après midi (je transpirais un peu) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-09-2026 à 14:35:57 --------------- Randos |
wurst |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
memaster M.arc a volé mon 62 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
pistache52 | Présentement, 29° au bord d’une piscine dominant la plaine de l’arno et Firenze. Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 15-09-2026 à 16:31:10 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Latiole |
Nous, toutes lss piscines exterieures ont fermé hier. Les mecs vivent en 1905 encore |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 15-09-2026 à 16:47:37 |
wurst | Pic à 32°C comme prévu, tout est ouvert, il fait plus chaud dans les salles que dehors... |
Exellis 62, méfie-te ! |
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 15-09-2026 à 17:27:01 |
brunonone |
cd5 / g r e w t |
perchut Deal with it ! | Message édité par perchut le 15-09-2026 à 17:32:52 --------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive | Grosse baisse des températures prévue demain à Tours, enfin. Bon toujours pas de pluie annoncée bien entendu. |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai pas envie de savoir maintenant quelle (très grosse) quantité va nous retomber dessus cet automne. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M_D_C Etre aimé par des cons | Impressionnante la liste des 30 et plus. https://www.meteociel.fr/obs/classement.php?all=1 --------------- RIP YOKO |
memaster M.arc a volé mon 62 | tout va bien, Lyon n'est meme pas dans le top10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Message édité par Exellis le 15-09-2026 à 18:14:55 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 | Pt1, la 8.6 qui se barre par le front et les aisselles, c'est quoi cette journée de merde ! Message édité par tuxerman12 le 15-09-2026 à 18:29:05 |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |