Reprise du message précédent :C'est même du menu fretin par rapport aux 43/44 de cet été.Je vais chercher une petite laine
Clairement.
IWH4000
aille was irh 4k
4k... Pour parler de la pluie et du beau temps, c'est beaucoup trop
IWH 4K ça 4K-aille pas du tout en ce moment
T'enlève les posts à Wurst, on fait même pas 2k
Le matin ça caille comparé à l'aprem. Demain quand je parts au taf, 13 degrés, 27 degrés l'aprem, le grand écart
4K comme la température Ou le nombre de jours sans pluie ça marche aussi. Je pourrais faire des delete de fourbe et revenir 500 pages en arrière
IWH
Je pourrais faire des delete de fourbe et revenir 500 pages en arrière
Y’a pas que le fonctionnement de la météo que tu comprends pas en fait
C'est plutôt le signe que tu devrais prendre une bonne résolution (IWH 4000)
8k, c'est la norme maintenant.
Iwh 4 K
IWH 4K
Iwh4k 17° à Salo, 25° prévu au max, soleil, soleil et soleil.
Les modèles voient une situation de blocage au moins jusqu'au 7 octobre avec aucune pluie. Donc sûrement pas de pluie avant Novembre. Au secours On aurait même le retour des très forte chaleur pendant des semaines...
Ce topic qui fait 4000 pages et pourrait être résumé en 10
Non 4 phrases suffisent.
1/Il fait trop chaud on va tous mourir.2/il fait trop froid on va tous mourir3/il pleut jamais on va tous mourir.4/il pleut trop on va tous mourir.
Les modèles voient une situation de blocage au moins jusqu'au 7 octobre avec aucune pluie. Donc sûrement pas de pluie avant Novembre. Au secours
On aurait même le retour des très forte chaleur pendant des semaines...https://images.meteociel.fr/im/38/2 [...] d7.php.png
Liergues est une ancienne commune[...]Elle a disparu depuis sa fusion, au 1er janvier 2017 [...]nouvelle commune de Porte des Pierres Dorées
Ah bah c'est sur qu'avec ce nouveau nom pour bien faire dorer les pierres il faut de la bonne chaleur bien radieuse et pleine de soleil
Ce sont les pierres de la région qui ont cette couleur avec les oxydes de fer. Chaque mois qui passe depuis Mai, les précipitations ont diminué, on va passer à 0 pour Octobre
et bientôt le négatif
Quand il pleut pas on est obligatoirement en négatif.
brume de mer ici
Evapotranspiration, on est déjà en négatif.
Merd' Wurst sort de mon corps !
il s'évapore, fait gaffe !