| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 20:44:59 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
0psimath | ça remonte |
perchut Deal with it ! | 13 degrés présentement. C’est très agréable ! --------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 12-09-2026 à 09:11:23 --------------- RIP YOKO |
canardeur |
Ben oui c'est parfait en septembre ça ! Mais même le soir c'est pas chaud chaud faut tout fermer |
big e | Toute chaleur qui vient est bonne à prendre désormais |
+ bender + Quadriceps impériaux | Topik agréable en ce moment comme la météo, on se demande bien pourquoi --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 18:45:57 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | les gens profitent enfin de jours estivaux?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
santiago10 se tapit.... | Chez moi, une chiée de moustiques, on aura absolument pas profité de l’été --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Vous allez avoir 30° pendant 2/3 heures dans la journée de 24h. Ça devrait être plus que supportable. --------------- RIP YOKO |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
big e | Plus habitué aux températures de saison, je sens que je suis devenu frileux |
Perfector Memento mori | J'ai ça aussi, impec' !
--------------- Randos |
wurst | Oui enfin après 6 mois de sécheresse, faudrait quand même que la pluie revienne un jour ...
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 13-09-2026 à 16:47:20 |
perchut Deal with it ! | 6 mois --------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | y en a mar |
santiago10 se tapit.... | Temps parfait pour le 10 kms autour de Samoëns aujourd'hui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | Les prévisions viennent de passer de 30°C à 32°C pour mardi, il est vraiment long ce mois de juin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Déjà la toi, c'est laxiste ce forum ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-09-2026 à 21:29:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
schezario | C'est même du menu fretin par rapport aux 43/44 de cet été. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
perchut Deal with it ! | Clairement. --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |