| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 06:52:03 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
0psimath |
|
pistache52 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | Entre hier en vendredi prochain on pourrait perdre 16°C ici, ça va faire bizarre de retourner aux normales après 4 mois d'été |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rem82 |
Ça va faire du bien surtout ! Enfin ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 05-09-2026 à 11:02:45 |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 11:01:48 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bon courage encore à celles et ceux concernés par ces canicules qui n'en finissent plus.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça va, je me suis vite ré habitué à dormir par 26°C. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst | Fortes chaleurs jusqu'à mercredi ici, il va falloir encore supporter les classes surchauffées 2 jours... |
vic- |
je suis du sud (littoral) et je déteste la chaleur de mai à septembre, et je ne la supporte pas mieux qu'une personne du nord
|
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 05-09-2026 à 14:10:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
rotoutou Across member | Pfff qu'est ce que j'en ai marre de cet été ... y a 10 jours ils prévoyaient des temps sympa, j'ai cru à la fin de cette cata
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
cd5 / g r e w t |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Osef de ta petite personne. Appelles Meteo France pour leur dire. --------------- RIP YOKO |
vic- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
big e |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori | Moi j'attends celui des ©climatodébiles ! Message édité par Perfector le 05-09-2026 à 14:57:53 --------------- Randos |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | va falloir déclencher la vigilance "grand froid" là. on est pas habitué au froid dans le sud vu que notre t° de confort c'est 35° Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-09-2026 à 15:30:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Ici ça va j'ai 28 degrés
--------------- RIP YOKO |
wurst | Et moi j'ai 23°C, dans la maison avec la clim. |
mikamikaze | 39° a Perpignan maintenant et 28° a 3H cette nuit, tout va bien.... |
Sticki Le gras c'est la vie. | 39 hier mais la nuit fut à 15°
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Skopos |
|
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ils ont dû déguster Surtout que ce parc c'est le Sahara , ya quasiment pas d'ombre Sympa l'hiver mais l'été c'est même pas la peine en journée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |