| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 20:06:20 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
big e |
On est le 4 hein |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | cépafo
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-09-2026 à 20:22:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
big e |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
On est tout début septembre et il y a jamais eu six canicules. --------------- RIP YOKO |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 20:57:20 ![]() ![]() |
canardeur | Ya eu vrai canicule en mai quelque part ? (vrai question Ici y'a fait chaud oui mais bien loin des critères officielles tout de même ! |
bitubo GT Turbo Addict | Il fait légèrement humide dehors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-09-2026 à 21:15:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- RIP YOKO |
Blue_Everest | Je viens de voir ur LCI : 45.7° en Andalousie : REcorde absolu en Septembre Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 04-09-2026 à 21:24:33 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et 15° de 60°; tu imagines ? |
Blue_Everest |
perchut Deal with it ! |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-09-2026 à 21:45:56 |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est vraiment fou ce temps Mon frère m'a envoyé une photo du bord de plage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori | Je suis en bord de mer
--------------- Randos |
wurst | Le vent du sud vient de se lever et la température recommence à monter et dépasse 27°C |
perchut Deal with it ! | Va te coucher sous ta clim va. Tu ne le sentiras même pas ce vent du sud --------------- One play at a time. |
wurst | Humidex à 30 ... |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Rem82 | 37°C ici ... Le record mensuel pour Septembre est logiquement tombé ... et c'est pas fini ! |
Schezario |
Par curiosité j'ai cherché le record absolu en ville, Koweït city a la coupe, avec un record à 54° --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
alors de quoi tu te plains bordel ?! /mdc_pistache Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-09-2026 à 23:23:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- RIP YOKO |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
pistache52 | Difficile de faire boire des ânes qui n’ont pas soif, mais bon l’acclimatation c’est démontré en physiologie depuis au moins 70 ans
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 05-09-2026 à 08:11:33 |
iVador | Record de chaleur pour septembre battu chez moi hier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |