| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 13:58:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je vais donner un jours de cours par semaine à partir de la semaine prochaine Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 14:01:00 --------------- Randos |
Modération | Posté le 03-09-2026 à 14:08:10 ![]() Stop le HS sous peine de grand refroidissement |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
+ bender + Quadriceps impériaux | Après le coup de chaud ce weekend, la semaine prochaine s'annonce fraîche en IDF. --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
--------------- RIP YOKO |
wurst | Et de 6 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 16:58:50 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | A voilà du orange
Message édité par M_D_C le 03-09-2026 à 17:05:54 --------------- RIP YOKO |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | la seule question, c'est jusqu’où le jaune va remonter --------------- One play at a time. |
Message édité par PinkFloyd31 le 03-09-2026 à 17:13:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par M_D_C le 03-09-2026 à 17:48:48 --------------- RIP YOKO |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sur la durée peut être Mon ancienne chaudière c'était même mise en erreur tellement il faisait chaud un soir d'été
Je m'en fou j'ai les moustiquaires et la clim Juste le serpentin vert quand on a fait 2 soirées dans le jardins chez mes parents Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 03-09-2026 à 17:56:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 17:58:42 --------------- Randos |
--------------- RIP YOKO |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 03-09-2026 à 18:04:17 |
dixit un mec qui a passé une partie de l'été à dire que c'était pire en 2003 ... tu me fais bien rire Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-09-2026 à 18:05:15 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
wurst |
|
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pouah tout ce jaune
pistache52 | Ah mais, c’est certain. On fera mieux demain. |
wurst | Le pic est prévu dimanche. Et nous pas de sortie avant mardi.
|
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-09-2026 à 20:49:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |