| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 07:52:19 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
L’Atacama ? Rien que ça ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | Faut faire gaffe à pas se fouler une cheville dans les vignes |
santiago10 se tapit.... | C’est le Grand Rif du Beaujolais ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
canardeur | Août un poil chaud ici mais relativement humide tout de même, fin de la crise sécheresse ? |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 | blabla --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 09:23:14 ![]() ![]() |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon les prévisions s'améliorent on dirait. Plus de canicule de prévue. Ah si.... peut-être une canicule de 24 h samedi ou dimanche juste pour faire parler certains --------------- RIP YOKO |
wurst | Sans surprise, il fait déjà super chaud dans les salles... |
|
wurst |
|
santiago10 se tapit.... | Mais bien sûr... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
Message édité par wurst le 31-08-2026 à 09:59:16 |
Perfector Memento mori | Le mec qui lâche pas son affaire Hier à 18H il faisait 33°, mais dès que le soleil a baissé c'était finito la chaleur, j'ai presque eu trop frais en dormant cette nuit Message édité par Perfector le 31-08-2026 à 10:02:46 --------------- Randos |
wurst |
|
pistache52 | Et puis ça permet de voir qu’il |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst |
Perfector Memento mori |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Tout à fait Message édité par Perfector le 31-08-2026 à 10:19:44 --------------- Randos |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | La semaine s'annonce bien chaude dans la Drôme... (sauf les nuits à 18°C, ouf...) 34,35,36,37 ...
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
viniw geek repenti | il a plu 2x ce matin sud idf --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
--------------- RIP YOKO |
wurst |
|
A force tu verras la vie autrement. --------------- RIP YOKO |
big e |
|
Skopos |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|