| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
Message édité par schezario le 24-08-2026 à 15:01:43 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 15:01:04 ![]() ![]() |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-08-2026 à 15:15:42 |
Hansaplast Hello. | D'ac, je vends ardoises, j’achète des actions chez les carrossiers en contre partie |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
schezario | Ici l'orage gronde, mais on a une pluie fine tout à fait convenable, idéale pour réhumidifier les sols. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
cd5 / g r e w t | Ouaip, on va croiser les doigts. Mais ça se couvre petit à petit, et ça moutonne pas mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 15:19:21 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 24-08-2026 à 15:47:41 |
Skopos | actu 23° sur le bord de fenêtre, du tonnerre en continue, des grosses gouttes mais rien de violent... a priori c'est la dernière vague orageuse de la journée je pense. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Skopos | +1, pour moi Lyon c'est le centre-est... avec un climat estival méditerranéen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il est surtout à l'ouest, pourtant. |
cd5 / g r e w t | Tous les comptes météo twitter annoncent de gros orages, je vais pas trainer au bureau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Skopos |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | Pour toi Pink
|
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | "désert-sur-Garonne"
Message édité par PinkFloyd31 le 24-08-2026 à 16:32:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | 100km trop à l'ouest ...
|
Rem82 | Et la tout passe à côté de chez moi... |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-08-2026 à 17:08:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exellis 62, méfie-te ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon. On dirait que c'est le secteur de Carcassonne qui a gagné le gros lot. --------------- RIP YOKO |
verdoux And I'm still waiting |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
perchut Deal with it ! | Le topic qui fait dans le sensationnel. L’HFP demande des comptes --------------- One play at a time. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | Il aurait pu se faire tuer, mais il a tout en vidéo --------------- One play at a time. |
schezario | Bientôt le remake français de Twister. Message édité par schezario le 24-08-2026 à 17:41:40 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |