| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 00:12:16 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-08-2026 à 00:29:27 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-08-2026 à 00:23:47 |
flobo09 | On vient de passer sous les 26 chez moi cette nuit ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Smelly Jelly Drive | On repasse les 30 °C cet après-midi à Tours. Et 32 °C annoncés mercredi. |
big e | En cette fin août ça reste sous contrôle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 08:32:32 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Hansaplast Hello. |
|
wurst | L'orage qui nous frôle au nord |
Perfector Memento mori | Très beau temps au final en vacances en haute Savoie --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | J'étais aux Chalets de Sales, ça devait être blindé non ?
Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 24-08-2026 à 10:57:44 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cd5 / g r e w t | Hey, alors cet été de l'enfer ? J'ai quitté le topic fin juillet pour partir en vacances --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et alerte orange aux orages en fin de journée, j'ai vu des prévisions de grêlons de 7 à 9cm --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
Tuxerman12 |
Et après planque la voiture ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-08-2026 à 11:19:00 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
Je pars à la montagne l'été depuis longtemps, plus de 20 ans je crois Et oui pour les glaciers, et pas que. On a vu de beaux éboulements, à priori liés à la sécheresse. Message édité par cd5 le 24-08-2026 à 11:33:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-08-2026 à 16:14:49 |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Je m'attendais à pire franchement --------------- Randos |
Rem82 | Pas moins de 21°C ce matin et là il fait lourd et pour l'instant les orages passent à côté plus à l'Ouest... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
wurst | J'ai rallumé la clim ici... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Rem82 |
Schezario | C'était pas pour aujourd'hui l'apocalypse annoncée par le Flamand rose pour l'Italie ? Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 24-08-2026 à 14:16:43 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |