Dans le Var j'ai dû me lever pour fermer les fenêtres, ça rentrait de partout
Mais bon, on va pas se plaindre après une telle sécheresse
Pointe a 180mm/h
J'ai cru que j'étais a bord d'un chalutier en partant bosser C'était le pire moment Heureusement ma femme bossait pas j'ai prit la voiture Sinon c'était en vespa
J'ai vu ça , 34° prévus chez moi....à peine eu le temps de rafraîchir l'appart que c'est reparti
---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
wurst
Posté le 21-08-2026 à 09:58:25
Sortir sans prendre feu c’est quand même agréable. Mais ça ne va pas durer
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-08-2026 à 09:59:27
Hier 14°C sous la flotte et le brouillard sur l'autoroute de la Cantabrique Le temps a bien changé Et on est reparti sous la flotte ce matin, retour en RP.
Message édité par Toxin le 21-08-2026 à 10:00:13
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
barnabe
Posté le 21-08-2026 à 10:03:18
J'espère qu'il n'y aura plus de vague de chaleur d'ici la fin de la saison...mais c'est pas encore gagné...
Calme toi ! c'est pas dit pour la canicule à venir.
même 5/6 ça restera une bonne perf si y'a pas la dernière, faut admettre
---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer...
barnabe
Posté le 21-08-2026 à 12:53:34
T'ain chez moi les platanes ont perdu beaucoup de feuilles qui jonchent le sol, on se croirait en automne. Il en reste quand-même aux branches...ça doit être la chaleur inhabituelle qu'on a connu cet été.
T'ain chez moi les platanes ont perdu beaucoup de feuilles qui jonchent le sol, on se croirait en automne. Il en reste quand-même aux branches...ça doit être la chaleur inhabituelle qu'on a connu cet été.
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-08-2026 à 13:19:07
63mm de pluie du coup ce matin Bon la il fait grand soleil avec 26 et du vent c'est correct
C’est normal
barnabe
Posté le 21-08-2026 à 13:27:53
En tout cas je suis sorti de chez moi faire une course et c'est la première fois que je mets une petite laine pour sortir depuis 2 mois. Bon c'était supportable en tee-shirt mais je déteste avoir froid. (21°C)
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 21-08-2026 à 13:36:15
En t-shirt / short actuellement comme en automne / hiver