| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
SebPeps | Reprise du message précédent :
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 22:45:34 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
J'suis pas encore super jouasse même s'il y a du mieux. 17.5 degrés annoncés par AROME pour ce matin, en fait j'ai 21.5 sur la sonde extérieure. J'veux bien qu'elle soit pas hyper bien calibrée mais il fait clairement pas 17 degrés dehors là. La chaleur accumulée par les matériaux va mettre du temps à s'évacuer... Et jusqu'à hier, la prévision pour mercredi c'était pluie presque toute la journée et forte chute des températures, mais maintenant il n'y a plus de pluie annoncée, juste une alternance soleil/nuages et 27 degrés. Toujours pas de flotte. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 18-08-2026 à 06:33:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
$k-flown | Bon elles arrivent les nuits "fraiches" à 15°C là ?
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 18-08-2026 à 07:05:32 |
wurst | On commencerait presque à y croire |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
wurst | C'est quand même con qu'il faille attendre la dernière semaine des vacances pour en profiter...
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 18-08-2026 à 07:51:15 |
Marcel Pitou |
|
barnabe |
|
barnabe | En ce qui concerne les moustiques j'en ai pas trop chez moi. Ils ont du faire un traitement mais l'été il n'y a jamais eu trop de moustique chez moi. |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 07:56:34 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 18-08-2026 à 08:06:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est déjà bien plus agréable ce matin, petit vent frais qui traverse bien l'appart, on va pouvoir évacuer 1 ou 2°. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'ai sorti la veste ce matin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pareil j'ai perdu que 2.5 degrés cette nuit ... |
verdoux And I'm still waiting |
Ca va dépendre de ton bâti mais ouais, ça va mettre du temps... Dès que je ferme les fenêtres, la température à l'intérieur remonte en flèche, alors que la température extérieur est bien inférieure. J'ai un des murs dans la chambre qui est constamment soit tiède soit chaud, mais jamais à température ambiante depuis mai. Donc ça rayonne encore bien, il va falloir quelques matins à 15-17 pour que ça baisse vraiment.
Message édité par antioch_arrow le 18-08-2026 à 08:53:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
huche a pain ex-otage | 27 max aujourd'hui |
pistache52 | 20,8° dehors à 10h, petit courant d’air traversant dans la maison, 21,5° dans le salon, c’est juste |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça tapait hier sur la façade atlantique et il va encore faire chaud aujourd'hui à Noia, dans les 32. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
belisarios |
|
wurst |
|
Skopos |
Rem82 | Encore 20°C ce matin , c'est bien homogène les minimales ici depuis 10 jours ! |
orvalon |
|
huche a pain ex-otage |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
|
flobo09 |
|